🔥 Bon plan : 25 % d’économie sur tous les smartphones Wiko chez Auchan

 

L’enseigne Auchan permet à ses clients de s’équiper à très bon prix de smartphones Wiko, puisque tous les smartphones de la marque référencés sur son site permettent d’obtenir 25 % de remise sous forme de cagnotte Waaoh. Pour des terminaux facturés jusqu’à 200 euros, l’économie est substantielle.

wiko-sunset-2

C’est bientôt la rentrée, qui s’accompagne comme toujours de promotions à valoir sur les fournitures scolaires, mais aussi sur des équipements un peu plus high-tech. C’est notamment le cas des smartphones commercialisés par Auchan, du moins pour les appareils de marque Wiko. L’enseigne propose à quiconque achètera des appareils de la firme sino-française de récupérer 25 % du montant de leur achat sur leur cagnotte Waaoh!, de ce 16 août au 4 septembre prochain. Ces sommes pourront être dépensées par la suite sous forme de courses alimentaires, ou pourquoi pas, pour s’offrir des accessoires dédiés à ces téléphones.

Les références disponibles sont nombreuses, puisqu’elles vont du Wiko Fever dans ses trois coloris, facturé 199,90 euros, au Wiko Ridge 4G à 169,90 euros, en passant par le très abordable Wiko Sunset 2, disponible à 59,90 euros. Sont également disponibles les Wiko Pulp 4G à 149,90 euros, les Pulp Fab 4G à 179,90 euros, le Highway Pure 4G à 179 euros et le Rainbow Lite 4G à 99,90 euros.

Le Wiko Fever à 150 euros

Wiko_FEVER

C’est probablement la meilleure affaire de cette promotion – nous avons d’ailleurs placé le Wiko Fever dans notre sélection des meilleurs smartphones à moins de 200 euros. L’appareil, disponible depuis l’an dernier et testé par nos soins, est doté d’un écran de 5 pouces Full HD, mais aussi d’un SoC à huit cœurs couplé à 3 Go de RAM, de 16 Go de stockage et d’un port microSD. Côté photo, il s’appuie sur un capteur dorsal de 13 mégapixels et embarque un appareil photo frontal de 5 mégapixels. À 150 euros (soit 199,90 euros et 50 euros de crédit Waaoh!), il obtient son meilleurs prix depuis sa sortie.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.