Rayman Jungle Run est aujourd’hui proposé sur le Play Store à 0,10 euro au lieu de 2,39 euros, soit une réduction de -96% ! Une aubaine à ne pas manquer.

rayman-jungle-run

Aujourd’hui, c’est le rendez-vous des bons plans sur le Play Store ! Nous vous parlions un peu plus tôt dans la journée d’une réduction de 80% pour Raiden Legacy, un classique du rétrogaming porté sur les plateformes mobiles. Maintenant, c’est au tour d’une autre grande licence du jeu vidéo, Rayman, de profiter d’une promotion avec son épisode Jungle Run, un jeu de type runner.

À la fois très accessible et optimisé pour le tactile, vous n’avez qu’à cliquer sur « Go » en début de niveau pour que Rayman avance tout seul. Les actions à réaliser sont simples : sauter, voler et donner des coups de poing. Le titre propose de parcourir une petite quarantaine de niveaux, mais se prolonge facilement si vous avez envie de collectionner tous les éléments.

Sorti initialement en septembre 2012 au prix de 2,39 euros, Rayman Jungle Run bénéficie aujourd’hui d’une réduction de -96%. Le titre est désormais disponible au téléchargement sur Google Play pour seulement 0,10 euro. Rappelons que sa suite, Rayman Fiesta Run, est disponible à 2,99 euros sur le Google Play.

Depuis le retour de Rayman à la 2D avec Rayman Origins en 2011, les jeux de plateforme de la série se parent d'incroyables graphismes dessinés...

3 raisons de télécharger cette application

  • Retrouvez une référence du jeu de plateforme sur mobile
  • Explorez des niveaux avec des graphismes incroyables
  • Entrez dans l'univers délirant de Rayman

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs runners sur smartphones et tablettes Android

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !