Offre terminée

🔥 Bon plan Black Friday : Le Parrot Disco à 899 euros chez Amazon

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Parrot Disco est une excellente aile volante qui procure une agréable immersion grâce à son casque FPV. Pour 899 euros, vous pouvez vous le procurez sur Amazon.

Parrot Disco 2

Mise Ă  jour du 25/11 Ă  10h50 : Amazon casse encore plus le prix du Parrot Disco Ă  899 euros !

Dévoilé lors du CES en janvier dernier, l’aile volante Disco de Parrot a de quoi faire rêver les amateurs de drones. L’appareil, aux fausses allures d’avion, ne pèse que 700 grammes avec une envergure de 1,15 mètre et dispose d’une batterie de 2 700 mAh avec une autonomie de 45 minutes, largement supérieure à la moyenne. À l’occasion du Black Friday, Amazon casse le prix du Parrot Disco et le propose à seulement 899 euros.

Contrairement à un drone classique, le Parrot Disco se maintient dans les airs seulement grâce à ses deux ailes et se meut à l’aide de son unique hélice placée à l’arrière. Nous avions eu l’occasion de réaliser un vol avec l’appareil, équipés du casque FPV, qui permet une immersion fort sympathique. On a particulièrement apprécié la qualité des algorithmes de Parrot qui permettent de corriger presque toutes les erreurs de pilotage — parfait pour les néophytes !

Immersion parfaite

Le capteur du Parrot Disco est un objectif très grand-angle de 14 MP bénéficiant d’une stabilisation numérique sur trois axes pour des vidéos en Full HD. Rassurez-vous, en mode FPV, les légères secousses de l’aile volante ne sont pas supprimer afin de ne pas gâcher l’immersion du pilote.

L’impression de voler soi-même dans les nuages est très appréciable, d’autant plus que la portée s’étend à 2 kilomètres de distance.

L’aile volante coûte environ 1 299 euros auprès des autres revendeurs. Notez tout de même que l’Apple Store propose lui-aussi le Parrot Disco pour 999 euros.

Les derniers articles

  • PS Now : les jeux ajoutĂ©s en dĂ©cembre 2020

    Sony

    PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    01 décembre 202001/12/2020 • 19:05