Le Parrot Disco est une excellente aile volante qui procure une agréable immersion grâce à son casque FPV. Pour 899 euros, vous pouvez vous le procurez sur Amazon.

Parrot Disco 2

Mise à jour du 25/11 à 10h50 : Amazon casse encore plus le prix du Parrot Disco à 899 euros !

Dévoilé lors du CES en janvier dernier, l’aile volante Disco de Parrot a de quoi faire rêver les amateurs de drones. L’appareil, aux fausses allures d’avion, ne pèse que 700 grammes avec une envergure de 1,15 mètre et dispose d’une batterie de 2 700 mAh avec une autonomie de 45 minutes, largement supérieure à la moyenne. À l’occasion du Black Friday, Amazon casse le prix du Parrot Disco et le propose à seulement 899 euros.

Acheter le Parrot Disco à 899 euros sur Amazon

Contrairement à un drone classique, le Parrot Disco se maintient dans les airs seulement grâce à ses deux ailes et se meut à l’aide de son unique hélice placée à l’arrière. Nous avions eu l’occasion de réaliser un vol avec l’appareil, équipés du casque FPV, qui permet une immersion fort sympathique. On a particulièrement apprécié la qualité des algorithmes de Parrot qui permettent de corriger presque toutes les erreurs de pilotage — parfait pour les néophytes !

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Immersion parfaite

Le capteur du Parrot Disco est un objectif très grand-angle de 14 MP bénéficiant d’une stabilisation numérique sur trois axes pour des vidéos en Full HD. Rassurez-vous, en mode FPV, les légères secousses de l’aile volante ne sont pas supprimer afin de ne pas gâcher l’immersion du pilote.

L’impression de voler soi-même dans les nuages est très appréciable, d’autant plus que la portée s’étend à 2 kilomètres de distance.

L’aile volante coûte environ 1 299 euros auprès des autres revendeurs. Notez tout de même que l’Apple Store propose lui-aussi le Parrot Disco pour 999 euros.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !