Vous êtes à la recherche d’un drone à offrir ou à vous offrir pour Noël. Vous avez décidé de démarrer votre carrière de pilote de drone, mais vous ne voulez pas vous ruiner avec l’achat d’un Phantom 4 Pro ? Vous êtes au bon endroit, PriceMinister propose aujourd’hui le Parrot Bebop 2 à 269 euros et le Phantom 3 Advanced à 628 euros.

drone_black_friday

Parrot Bebop 2

Il est solide, compact, léger et pratique pour faire des vidéos de bonne qualité… et en plus il est en promotion. Le Parrot Bebop 2 s’affiche aujourd’hui au très bon prix de 369 euros au lieu de 399 euros grâce au code BLACK30 +120€ remboursés en bons d’achat. Le cadeau de Noël idéal.

Acheter le Parrot Bebop 2 sur PriceMinister

DJI Phantom 3 Advanced

Pour un public plus averti que pour le Bebop 2, le DJI Phantom 3 demandera un peu plus de dextérité et d’attention pour son pilotage. Sensible et réactif il sera d’une très bonne efficacité pour la réalisation de vidéos amateurs ou semi-pro. Affiché au prix de 628 euros au lieu de 899 euros avec 132€ remboursés en bons d’achat avec le code BLACK30, le Phantom 3 Advanced est une très belle offre.

Acheter le DJI Phantom 3 Advanced sur PriceMinister

Nous vous rappelons que le code coupon BLACK30 est valable pour toute inscription au PriceCLub.

Comment suivre le Black Friday

Grâce à FrAndroid Promos sur Twitter et sur Facebook ne loupez rien des offres Tech du Black Friday.

À cette occasion FrAndroid et FrAndroid Promos vous proposeront quotidiennement les offres les plus intéressantes du web, alors préparez-vous et suivez-nous sur les réseaux sociaux, votre CB va craquer.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !