Offre terminée

DJI FPV : ce drone immersif premium est 600 € moins cher pour la fin des soldes

Pour vivre réellement vos sessions de vol

 

Le DJI FPV a tout d'un drone professionnel, notamment avec un casque pour procurer de l'immersion lors du pilotage et bien entendu des performances de haut vol. Ce modèle n'est pas à la portée de tous, mais heureusement, son prix baisse pour les soldes d'hiver. Sur Amazon, il passe de 1 349 euros au lancement à « seulement » 749 euros aujourd'hui.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Bien que le DJI FPV soit un modèle qui s’adresse davantage aux professionnels, il n’en reste pas moins que ce drone peut être piloté par un amateur. Et, si vous souhaitez en procurer un, vous pouvez obtenir une réduction de 600 euros du prix d’origine sur ce modèle pendant les soldes d’hiver.

Qu’attendre du DJI FPV ?

  • Une grande autonomie pour une portée de 10 km
  • Enregistrement vidéo en 4k@60 fps avec capteur grand angle de 150°
  • Trois modes de vol et  km/h de vitesse de pointe

Lancé à 1 349 euros, mais maintenant affiché à un prix barré de 1 029 euros, le DJI FPV est aujourd’hui disponible en promotion à 749 euros chez Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le DJI FPV. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Où acheter Le
DJI FPV au meilleur prix ?

Un modèle qui en impose

Le DJI FPV est pour le moins imposant avec ses 17,8 x 23,2 x 12,7 cm de dimensions, cela montre jusqu’à 25,5 x 31,2 x 12,7 cm quand les hélices sont déployées. Cela dit, vous avez droit à un appareil prêt à l’emploi avec ce drone comme vous n’avez rien à assembler de compliquer. Le poids total du dispositif est de 795 g. À l’allumage, des LED rouges se mettent à clignoter, ce qui fait toujours son effet.

Sa batterie de 2 000 mAh assure 16 minutes de temps de vol, soit aux alentours de 16,8 km de distance, avec une vitesse maximale de 140 km/h sur une portée de 10 km. Dans les faits, le drone fonctionne avec le casque et bien entendu la radiocommande. Une fois le drone en l’air, vous aurez les infos de vol en temps réel à travers le casque. Cela rend le pilotage précis, mais surtout immersif.

Des caractéristiques impressionnantes

Le DJI FPV est irrévocablement un drone particulier à la lumière de ses performances. Chaque œil dispose d’un écran de 2 pouces avec une résolution de 1 440 x 810 pixels à 60 IPS ainsi que 142° de champ de vision. À cela s’ajoute un faible temps de latence de l’ordre de 28 ms. Vous avez alors une meilleure synchronisation entre vos commandes et ce que vous voyez à l’écran.

Ce drone impressionne également sur ses performances graphiques. L’appareil affiche une vitesse de lecture de 120 Mb/s. Combiné à un enregistrement vidéo en 4K@60 fps, cela donne des vidéos aux formats H.264 ou H.265 de bonne facture. De base, ce modèle a une résistance au vent de 13,85 m/s. Avec la technologie RockSteady, les vidéos du DJI FPV se montrent particulièrement stable.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le DJI FPV.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles