6 offres de la semaine sur GearBest : DJI Mavic Pro, Xiaomi Air, Aspirateur Robot Xiaomi et Mi Band 2 en promotion

 

GearBest propose des promotions intéressantes à l’occasion du week-end du 14 Juillet. Découvrez notre sélection de produits Tech et Mobile.

Les meilleures offres de la semaine sur GearBest

De nombreuses offres sont disponibles actuellement sur GearBest à l’occasion du 14 Juillet. Quels sont les produits les plus intéressants parmi la flopée de réductions disponibles ? Retrouvez notre sélection.

 

DJI Spark

Le Spark est un drone proposé par DJI depuis quelques semaines, il a la particularité d’être assez petit et d’être contrôlable à la main pour suivre un sujet. Il dispose d’un appareil photo constitué d’un capteur CMOS de 1/2,3″ (de la taille de celui d’un appareil photo compact) coiffé d’une lentille « haut de gamme » équivalent à un 25 mm f/2,6 (angle de 82 °). L’ensemble photographie des JPEG de 12 millions de pixels (mais pas de RAW) et filme des MP4 en Full HD encodés en H.264 à 24 Mb/s (exemple de vidéo).

Le DJI Spark est disponible à 466,97 euros avec le code promo GBSpark, c’est une offre intéressante pour le drone de DJI, celui-ci étant disponible à 600 euros habituellement.

Introduction Artisan de la démocratisation des drones civils — avec le premier Phantom puis toute sa descendance — jusqu’alors réservés aux passionnés de modélisme, DJI a présenté la semaine dernière le Spark, avec lequel il pourrait bien faire entrer le…
Lire la suite

 

DJI Mavic Pro

Le Mavic Pro est l’un des derniers drones haut de gamme de DJI. Proposé dans un format assez compact, il dispose d’une caméra 4K à 30 images par seconde (ou du 1080p à 96 images par seconde) intégrée à une nacelle stabilisée sur trois axes. En mode photo, on pourra compter sur un capteur de 12 mégapixels capable de prendre des photos en RAW (DNG). Il possède également plusieurs modes automatiques pour atterrir automatiquement à l’endroit du décollage ou pour piloter le drone avec des gestes par exemple. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test vidéo.

Le DJI Mavic Pro est disponible à 817,81 euros avec le code promo mavicsfr. À ce prix là, il devient beaucoup plus intéressant qu’à son prix initial de 1 199 euros et conviendra parfaitement aux amateurs de pilotage exigeants.

Le Mavic Pro reprend la base du Phantom 4 – le premier drone autonome capable d’éviter les obstacles au monde –, mais réalise l’exploit de miniaturiser l’ensemble et d’ajouter encore plus de technologies !   Test vidéo [ytpub:BXQW6p9llDs]   Un drone…
Lire la suite

 

Aspirateur Robot Xiaomi

Le Mi Robot Vacuum est un aspirateur robot intelligent de Xiaomi. Il est équipé d’un télémètre laser qui lui permet de cartographier facilement des pièces sur 360 degrés afin d’éviter les obstacles. Grâce à sa batterie de 5 200 mAh, il peut cumuler jusqu’à 2h30 de nettoyage loin de son socle de recharge. Il est également connecté en wifi et est pilotable grâce à l’application Mi Home de Xiaomi afin de suivre l’évolution du robot durant un cycle de nettoyage, mais aussi d’en lancer à distance.

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum est disponible à 275,78 euros grâce au code promo GBMiRobot. Il était disponible aux alentours des 350 euros lors de sa sortie.

 

Xiaomi Mi Band 2

Le Xiaomi Mi Band 2 est le dernier bracelet connecté du célèbre constructeur chinois. En plus de suivre votre activité physique, il propose un écran OLED qui servira surtout à afficher l’heure, même en veille. Pour l’utiliser avec son Smartphone, Xiaomi propose une application smartphone (Android et iOS) qui permet d’avoir un suivi quotidien sur la durée de votre nombre de pas, de la qualité de votre sommeil et de votre fréquence cardiaque.

Le Xiaomi Mi Band 2 est disponible à 16,01 euros sur GearBest grâce au code promo miibandfr. C’est surement l’un des meilleurs bracelets connectés que vous pouvez trouver à ce prix.

Design et confort Après un Mi Band 1S tout à fait semblable au Mi Band premier du nom, et qui n’était finalement là que pour faire patienter un peu les fans, Xiaomi a enfin décidé de remanier sa recette et…
Lire la suite

 

Xiaomi Air 13

Le Xiaomi Air 13 est le dernier laptop de Xiaomi. Il dispose d’un processeur Intel Core i5-6200u épaulé par 8 Go de RAM et d’un stockage de 256 Go via SSD et évolutif avec un slot d’extension libre. C’est également l’un des seuls laptops sur cette diagonale à disposer d’un GPU dédié, une GTX 940MX, qui permet de jouer à quelques jeux et de brancher plusieurs écrans sans subir de ralentissements. La dalle IPS de 13,3 pouces affiche une résolution de 1920 x 1080 avec une protection antireflet. Mais ce qui fait sa force, c’est son design avec sa coque en alliage d’aluminium qui lui permet de peser uniquement 1,28 kg.

Le Xiaomi Air 13 est disponible à 542,75 euros sur GearBest avec le code promo XMAIRIV. C’est une promotion intéressante pour le laptop complet de Xiaomi. Attention cependant, vous devrez réinstaller Windows et le clavier est en qwerty (avec touches interchangeables).

 

Xiaomi Mi Air Purifier 2

Le dernier produit de cette sélection sort légèrement des produits ultra-commun en France, puisqu’il s’agit d’un purificateur d’air proposé par Xiaomi. Très présents dans les pays asiatiques, les purificateurs d’air permettent d’améliorer la qualité de l’air d’une pièce en filtrant les particules d’air polluées, la poussière et même certaines mauvaises odeurs. Il est utilisable avec l’application Xiaomi Home qui permet d’utiliser plusieurs modes de fonctionnement (Automatique, Nuit ou Manuel), varier sa puissance ou paramétrer son allumage et son extinction en fonction des heures ou grâce à un capteur de mouvements.

Le Xiaomi Mi Air Purifier 2 est disponible à 117,18 euros avec le code promo GBMiAirP, c’est un très bon prix pour un purificateur d’air proposant des options aussi avancées. Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs filtres supplémentaires (durée : entre 3 et 6 mois) d’avance, ils sont proposés à 34,35 euros.

Les derniers articles