Offre terminée

4 offres à ne pas manquer : Xiaomi Mi Mix 2, M36, Redmi Note 5A et DJI Mavic Pro

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Black Friday a déjà commencé chez la majorité des revendeurs. 4 offres très intéressantes sont aujourd’hui disponibles sur GearBest, découvrez-les sans tarder !

Le Black Friday est l’occasion pour la majorité des e-commerçants de proposer des offres inédites sur des référence populaires. Aujourd’hui, c’est GearBest qui affiche 4 prix inédits sur le Xiaomi Mi Mix 2, le Xiaomi Redmi Note 5A, la trottinette Xiaomi M364 et le DJI Mavic Pro.

Xiaomi Mi Mix 2 128 Go à 427 euros

Le Xiaomi Mi Mix 2 a été annoncé le 11 septembre lors d’une conférence en Chine avec un design conçu par le français Philippe Starck. Il dispose d’une fiche technique très intéressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 835, 6 Go de RAM et 64, 128 ou 256 Go de stockage, le tout sous un écran Full HD borderless de 5,99 pouces. Il dispose également d’un capteur photographique Sony IMX386 de 12 mégapixels avec une ouverture grand angle. Il disposera de la nouvelle version de l’interface personnalisée de Xiaomi : MIUI 9. Si vous voulez en savoir plus sur le Xiaomi Mi Mix 2, n’hésitez pas à consulter notre test.

Il est disponible dès aujourd’hui chez GearBest à 427 euros en version 128 Go à l’occasion d’une vente flash. C’est le premier smartphone de Xiaomi à être compatible avec la grande majorité des bandes 4G internationales, dont la bande des 800 MHz et 700 MHz que l’on retrouve en France.

Pack Xiaomi Redmi Note 5A + Xiaomi Mi Band 2 à 94 euros

Le Xiaomi Redmi Note 5A embarque un écran HD de 5,5 pouces, un Soc Snapdragon 425 octa-core cadencé à 1,4 Ghz, 2 Go de RAM, 64 Go de stockage, un capteur dorsal de 13 mégapixels, un capteur frontal de 5 mégapixels et une batterie de 3 080 mAh. De plus, cette version est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont la bande des 800 MHz qui est parfois indisponible sur les produits importés. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

Le Xiaomi Mi Band 2 est quant à lui est le dernier bracelet connecté du célèbre constructeur chinois. En plus de suivre votre activité physique, il propose un écran OLED qui servira surtout à afficher l’heure, même en veille. Pour l’utiliser avec son Smartphone, Xiaomi propose une application smartphone (Android et iOS) qui permet d’avoir un suivi quotidien sur la durée de votre nombre de pas, de la qualité de votre sommeil et de votre fréquence cardiaque.

Cette offre, en quantité très limitée, est à saisir dès à présent sur GearBest. Pour en profiter, vous n’avez juste à aller dans la catégorie « Buy Together & Safe » juste en dessous de l’image du produit et d’ajouter les deux produits à votre panier.

Xiaomi ne propose pas que des smartphones et des objets connectés, l’une des dernières productions du fabricant chinois est sa trottinette électrique : la Xiaomi M365. Créée en collaboration avec un spécialiste du marché, cette trottinette intègre une capacité de batterie de 18 650 mAh pour une autonomie jusqu’à 30 kilomètres avec une seule charge. Elle permet d’atteindre une vitesse de 25 km/h et dispose d’un mode économie d’énergie qui réduit la vitesse de la trottinette à 18 km/h pour proposer une meilleure autonomie (jusqu’à 50 kilomètres). Une autre caractéristique intéressante de cette trottinette est appelée Kinetic Energy Recovery System, qui convertit l’énergie cinétique en énergie électrique pour charger la batterie. Vous pouvez donc recharger entièrement la batterie de votre trottinette en 5 heures, sans devoir la brancher. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où elle a obtenu la note de 9/10 !

La version Youth pèse un peu moins lourd, 12 kg, dispose d’une autonomie de 20 km et est capable de porter 120 kg au lieu de 100 kg.

La trottinette électrique Xiaomi M365 « Youth » est disponible à 227 euros avec le code promo OctAllezyoungmirou. C’est un très bon prix très pour la trottinette de Xiaomi.

DJI Mavic Pro à 735 euros

Le Mavic Pro est l’un des derniers drones haut de gamme de DJI. Proposé dans un format assez compact, il dispose d’une caméra 4K à 30 images par seconde (ou du 1080p à 96 images par seconde) intégrée à une nacelle stabilisée sur trois axes. En mode photo, on pourra compter sur un capteur de 12 mégapixels capable de prendre des photos en RAW (DNG). Il possède également plusieurs modes automatiques pour atterrir automatiquement à l’endroit du décollage ou pour piloter le drone avec des gestes par exemple. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test vidéo.

Il est disponible à 735 euros au lieu de 1199 euros habituellement, sur GearBest avec le code promo OctAllezDJI1.

Les derniers articles