Article sponsorisé par GearBest

De nouvelles offres ne cessent d’affluer sur notre site. Pour vous aider à vous y retrouver, nous avons dressé une sélection de 4 smartphones Xiaomi actuellement en promotion sur GearBest.

Le Black Friday est l’occasion pour la majorité des e-commerçants de proposer des offres inédites sur des référence populaires. Aujourd’hui, c’est GearBest qui affiche 4 prix inédits sur le Xiaomi Mi Mix 2, le Xiaomi Redmi Note 5A, la trottinette Xiaomi M364 et le DJI Mavic Pro.

Le Xiaomi Redmi 4X

Le Xiaomi Redmi 4X, est équipé d’un écran HD de 5 pouces, d’un SoC Snapdragon 435 octa-core cadencé à 1,4 GHz, de 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage, d’un appareil photo avec un capteur dorsal de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels, ainsi que d’une batterie de 4100 mAh.

Il est compatible avec la majorité des bandes françaises de 4G. S’il séduit de prime abord surtout pour son qualité/prix , sa bonne autonomie et ses performances suffisantes pour correspondre à tous les usages achèvent de convaincre. Il est aujourd’hui proposé pour 102 euros.

Retrouvez le Xiaomi 4X sur GearBest

Xiaomi Redmi Note 4

Le Xiaomi Redmi Note 4, embarque un écran Full HD de 5,5 pouces d’un bonne luminosité et avec de bons constastes, un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz et ses 3 Go de mémoire vive lui apportent des performances très correctes pour cette gamme.

Son appareil photo avec un capteur dorsal de 13 mégapixels, un capteur frontal de 5 mégapixels est très convenable et sa batterie de 4100 mAh tiendra sans problèmes une journée à condition de ne pas être trop gourmands. Il est également compatible avec une grande majorité des bandes 4G françaises et a décroché la note de 8 sur 10 à notre test. Il est disponible pour 119 euros.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 4 sur GearBest

Xiaomi Mi Max 2

Le Mi Max 2 embarque un écran de 6,44 pouces Full HD, un SoC Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage, un appareil photo avec un capteur frontal de 5 mégapixels, un capteur dorsal de 12 mégapixels et une batterie de 5300 mAh. Il faut cependant noter qu’il n’est pas compatible avec la B20 et la B28, ce qui n’est pas forcément un obstacle en fonction de votre opérateur.

Il a tout de même reçu une note de 7 sur 10 à notre test  pour son design soigné, son interface efficace, et son écran de bonne qualité pour cette gamme de prix, avec il faut le souligner, une mention spéciale pour son autonomie qui est parfaite. Il revient  à 170 euros.

Retrouvez le Mi Max 2 sur GearBest

Xiaomi Mi A1

Le Mi A1 embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, un SoC Snapdragon 625, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage, un appareil photo avec capteur frontal de 5 mégapixels et double capteur dorsal de 12 mégapixels et une batterie de 3080 mAh.

Il n’est également pas compatible avec la B20 et la B28, mais il s’en est très bien sorti lors de notre test grâce à son design ergonomique, son écran particulièrement lumineux, sa fluidité, la présence d’Android One et son autonomie qui tient les yeux fermés plus d’une journée. Il est disponible pour 170 euros.

Retrouvez le Mi A1 sur GearBest

Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.