Article sponsorisé par Xiaomi

Prêt pour le Cyber Monday ? Xiaomi commence déjà à communiquer sur ses offres qui arriveront en ligne vendredi prochain. Le 23 novembre, le constructeur chinois proposera en effet de belles réductions directes sur différents smartphones et objets connectés vendus en France. Mieux, il est possible d’associer ces réductions aux offres de remboursement en cours. Voici notre sélection des offres les plus intéressantes du moment.

NB : Les offres ont été mises à jour pour le Cyber Monday.

Le Redmi Note 5 à 159,99 ou 219,9 euros (32 ou 64 Go) au lieu de 199,99 et 249,99 euros

C’est sans conteste l’un des meilleurs smartphones d’entrée de gamme de l’année, le Redmi Note 5 voit son prix baisser de 40 euros à l’occasion du Black Friday. Doté d’un design très inspiré de l’iPhone, il dispose d’une coque en métal aux finitions impeccables et d’un grand écran au format 18:9 de 5,99 pouces.

Son point fort provient sans aucun doute de sa fiche technique. Malgré son tarif sous la barre des 200 euros, il embarque un solide Snapdragon 636, 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go d’espace de stockage. Enfin, il est accompagné d’un double capteur photo qui n’est certes pas aussi performant que celui d’un appareil haut de gamme, mais qui produit des images de bien meilleure qualité que les autres smartphones de sa gamme de prix.

Pourquoi vous recommande-t-on le Redmi Note 5 ?

  • C’est l’un des meilleurs smartphones à moins de 200 euros de cette année
  • Des composants de milieu de gamme dans un smartphone d’entrée de gamme
  • Il n’a aucun point faible particulier

Durant le Cyber Monday, Xiaomi baissera le prix du Redmi Note 5 de 40 euros, que ce soit dans sa version 32 Go (qui passe à 159,00 euros) ou sa version 64 Go (qui passe à 219,9 euros).

Le Redmi Note 5 32 Go à 159,00 euros sur Darty.com Le Redmi Note 5 64 Go à 219,90 euros sur FNAC.com

 

Le Xiaomi Mi8 (64 Go) à 299 euros après ODR au lieu de 499 euros

Xiaomi a sorti plusieurs smartphones haut de gamme cette année et le Mi8 est à la fois le plus classique, mais aussi le plus efficace. Avec son design en verre et en métal, son écran à encoche (OLED) et une coque arrondie qui tient très bien en main, le Mi8 ne réinvente peut-être pas la roue, mais il bénéficie de finitions irréprochables et possède une élégance certaine.

Il possède surtout une fiche technique haut de gamme, avec un processeur puissant (le Snapdragon 845), une belle quantité de mémoire vive (6 Go de RAM) et surtout un capteur photo performant aussi bien de jour comme de nuit. Une valeur sûre.

Pourquoi vous recommande-t-on le Xiaomi Mi8 ?

  • Un smartphone élégant et bien fini
  • Un appareil photo solide en toute circonstance
  • Des caractéristiques haut de gamme

Le Xiaomi Mi8 est habituellement vendu 499 euros sur les différents sites marchands. Durant le Cyber Monday, son prix baisse de 200 euros ! Cdiscount proposera dès vendredi prochain une baisse de prix immédiate de 150 euros sur le téléphone, ce à quoi s’ajoute l’actuelle ODR de 50 euros sur le téléphone. À 300 euros, il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix !

Le Xiaomi Mi8 à 299 euros sur Cdiscount

 

Le Xiaomi Mi Band 3 à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros

Si vous avez toujours hésité à prendre un bracelet connecté à cause de son prix, le Xiaomi Mi Band 3 est probablement l’appareil idéal pour s’y essayer. Non seulement le dernier Mi Band de Xiaomi est complet (étanchéité à l’eau, capteur cardiaque, compatibilité avec iOS), mais il se paye en plus le luxe d’être étanche et doté d’une application très complète.

Doté par ailleurs d’un petit écran OLED, le Mi Band 3 est également capable d’afficher les notifications et les messages du téléphone auquel il est connecté. Une véritable petite smartwatch qui ne dit pas son nom.

Pourquoi vous recommande-t-on le Xiaomi Mi Band 3 ?

  • Une très bonne ergonomie
  • Compatible Android et iOS
  • Un écran OLED pour mieux voir ses notifications

Durant le Cyber Monday, le Mi Band 3 verra son prix baisser de 10 euros. Dès vendredi prochain il sera donc possible de l’acheter au prix de 19,99 euros sur le site officiel de Xiaomi.

Le Xiaomi Mi Band 3 à 19,99 euros sur le site officiel de Xiaomi

Le Pocophone F1 (128 Go) à 329,90 euros après ODR au lieu de 399,90 euros

Dans la catégorie des smartphones haut de gamme vendus à des prix d’appareils de milieu de gamme, le Pocophone F1 avait beaucoup impressionné la rédaction cette année. Doté d’une puce haut de gamme (un Snapdragon 845), d’une belle quantité de mémoire vive et, dans cette version, de 128 Go d’espace de stockage, c’est un appareil musclé.

Alors d’accord, sa coque en plastique ne rend pas aussi bien que les smartphones haut de gamme vendus près de 1000 euros. Mais avec son écran IPS de grande qualité, un appareil photo honnête et une grosse batterie de 4000 mAh, les compromis effectués par Xiaomi sur le Pocophone F1 sont largement excusables.

Pourquoi vous recommande-t-on le Pocophone F1 ?

  • Une fiche technique très musclée
  • Un rapport qualité-prix excellent
  • Une interface plus légère que sur les autres appareils Xiaomi

Alors que l’on trouve habituellement le Pocophone F1 dans sa version 64 Go à moins de 300 euros, il est rare de trouver la version 128 Go à bon prix. Dès aujourd’hui, il est possible de l’acquérir au prix de 329,90 euros sur le site de Xiaomi, après 40 euros de remise immédiate et 30 euros d’ODR.

Le Pocophone F1 (128 Go) à 329,90 euros sur le site de Xiaomi

Les autres promotions sur les smartphones Xiaomi

Le Xiaomi Mi Mix 2s

Des réductions aussi les Mi Bulb à venir en fin de semaine

Notez pour finir que Xiaomi propose une offre intéressante qui ne concerne pas les smartphones. Il s’agit du pack de trois lampes connectées Mi Bulb qui auront droit à une réduction immédiate de 20 euros sur Mi.com. Habituellement vendu 59,99 euros, le prix du pack descendra à 39,99 euros ce vendredi.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Xiaomi. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.