🔥 Bon Plan exclusif : les écouteurs Bullets V2 offerts pour l’achat d’un OnePlus 5 sur le site officiel

 

Le dernier smartphone de OnePlus vous fait de l’œil depuis sa sortie ? Avec notre code promo dédié, les écouteurs Bullets V2 sont offerts pour l’achat d’un OnePlus 5 sur oneplus.net grâce au code promo OP5frandroid.

Le OnePlus 5 est le dernier smartphone de OnePlus. Il propose une fiche de gamme qui n’a rien à envier aux meilleurs flagships, comme le Samsung Galaxy S8, à un prix nettement inférieur puisqu’il démarre à partir de 499 euros pour la version 6 Go de RAM + 64 Go de Stockage.

Il embarque un SoC Snapdragon 835, le dernier né de Qualcomm gravé en 10 nm ainsi qu’une batterie avec une capacité de 3 300 mAh qui profite d’une charge très rapide via la technologie de OnePlus : Dash Charge. Il dispose également d’un double capteur 16 & 20 mégapixels qui offre un zoom hybride et un mode portrait. Il tourne sous Android Nougat 7.1.1 avec une interface développé par OnePlus très proche d’Android Vanilla : OxygenOS. D’ailleurs, la dernière mise à jour permet de profiter de la mise à jour de sécurité de juillet 2017.

L’offre

Jusqu’au mercredi 23 août inclus, les écouteurs Bullets V2 sont offerts pour l’achat d’un OnePlus 5 sur oneplus.net grâce à notre code promo : OP5frandroid. L’offre est valable pour toutes les versions du OnePlus 5, dont le nouveau coloris Soft Gold. Vous profiterez de deux ans de garantie directement auprès de OnePlus.

Pour profiter de l’offre, il suffit de rajouter les Bullets V2 dans votre panier, en plus du OnePlus 5, et d’utiliser le code promo qui générera un coupon afin d’avoir les Bullets V2 offerts avec le OnePlus 5.

Code Promo : OP5frandroid

 

Fiche Technique

Le OnePlus 5 possède une fiche technique alléchante, capable, sur le papier, de rivaliser avec les meilleurs smartphones du marché.

Notre avis en vidéo


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.