🔥 Bon plan : les jeux Devolver Digital en promo

 

Plusieurs productions de Devolver Digital sont actuellement en promotion. Encore une occasion de faire le plein de jeux sans se ruiner.

Qui a dit que NoĂ«l Ă©tait fini ? Ce n’est pas encore le cas, du moins sur les boutiques virtuelles, avec quelques promotions très intĂ©ressantes. L’Ă©diteur Devolver Digital profite donc de cette pĂ©riode de fin d’annĂ©e pour lancer des rĂ©ductions sur quelques-uns de ses jeux. Au total, ce sont 7 titres qui font l’objet d’une remise de taille.

Always Sometimes Monsters

Dans ce RPG, le joueur incarne un Ă©crivain fauchĂ© qui se retrouve dans une situation particulièrement misĂ©rable oĂą il doit surmonter beaucoup de problèmes. La progression s’effectue Ă  travers des dialogues (beaucoup) et des choix lourds de consĂ©quences. AffichĂ© Ă  0,99 euro au lieu de 4,99 euros.

Downwell

Ce jeu de plateforme propose un univers sombre, mais aux graphismes old school, où il faut dévaler un puits pour y récupérer des trésors. Évidemment, des monstres se cachent dans les ténèbres, sinon ce ne serait pas drôle. Affiché à 0,99 euro au lieu de 2,99 euros.

Dropsy

Un point and click plutĂ´t atypique qui propose des Ă©nigmes dans un open world, sans parcours vraiment imposĂ©. Le but ? Quoi de mieux qu’un clown distributeur de câlins pour rendre les gens heureux ? AffichĂ© à 2,49 euros au lieu de 10,96 euros.

Hatoful Boyfriend

Amour, sĂ©duction… pigeons ? Ne cherchez pas la logique de ce titre totalement loufoque, foncez. Rourou ! AffichĂ© Ă  0,99 euro au lieu de 5,49 euros.

Shadow Warrior Classic Redux

FPS bĂŞte et mĂ©chant dans la mĂŞme trempe que DooM et Wolfenstein 3D, ce jeu est un condensĂ© de fun dans une ambiance retro. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un remaster du titre original, incluant les deux packs extension. AffichĂ© Ă  0,99 euro au lieu de 3,09 euros.

SPACEPLAN

Adaptation d’une interprĂ©tation basĂ©e sur un ouvrage de Stephen Hawking, ce clicker pas vraiment comme les autres place le joueur dans un univers minimaliste et futuriste, avec un vaisseau tournant autour d’une planète. Une expĂ©rience Ă  la fois drĂ´le (collecter de l’Ă©nergie Ă  partir de patates…) et sĂ©rieuse qui mĂ©rite de s’y intĂ©resser. AffichĂ© Ă  0,99 euro au lieu de 2,99 euros.

The Talos Principle

Un jeu de réflexion à la première personne, partageant des similitudes avec Portal, où le joueur doit résoudre des énigmes métaphysiques et philosophiques. Faites chauffer les méninges. Affiché à 2,49 euros au lieu de 5,49 euros.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles