L’appareil photo Sony DSC-RX100 IV est proposé à 639 euros sur Amazon, une offre intéressante pour tous les passionnés de photographie.


L’appareil photo Sony DSC-RX100 IV est disponible à 639 euros sur Amazon. Issu de la quatrième génération des RX100, le constructeur japonais a introduit un nouveau capteur Exmor RS ultra rapide avec de la DRAM dans le but d’accélérer l’enregistrement. De ce fait, il est possible de filmer en 4K à 1000 images par seconde et d’utiliser la fonction super slow motion jusqu’à 40x.

Faisant suite au Sony DSC-RX100 III, le RX100 IV intègre globalement les mêmes spécificités que son aîné. Il possède un design ultra compact avec un zoom 2,9x 24-70 mm f/1,8-2,8. Cependant, il ajoute également un nouveau viseur OLED comptant désormais 2,35 millions de points.

Retrouvez le Sony DSC-RX100 IV sur Amazon Retrouvez le Sony DSC-RX100 IV sur Fnac

Si vous décidez de passer par fnac.com, n’oubliez pas que vous pouvez obtenir un Google Home Mini pour seulement 10 euros à partir de 150 euros d’achat. Il suffit de placer l’enceinte connectée dans votre panier pour appliquer la réduction. L’offre prend fin le 30 avril prochain.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !