🔥 Bon plan : l’appareil photo Sony DSC-RX100 IV est disponible Ă  639 euros

 

L’appareil photo Sony DSC-RX100 IV est proposé à 639 euros sur Amazon, une offre intéressante pour tous les passionnés de photographie.


L’appareil photo Sony DSC-RX100 IV est disponible Ă  639 euros sur Amazon. Issu de la quatrième gĂ©nĂ©ration des RX100, le constructeur japonais a introduit un nouveau capteur Exmor RS ultra rapide avec de la DRAM dans le but d’accĂ©lĂ©rer l’enregistrement. De ce fait, il est possible de filmer en 4K Ă  1000 images par seconde et d’utiliser la fonction super slow motion jusqu’Ă  40x.

Faisant suite au Sony DSC-RX100 III, le RX100 IV intègre globalement les mêmes spécificités que son aîné. Il possède un design ultra compact avec un zoom 2,9x 24-70 mm f/1,8-2,8. Cependant, il ajoute également un nouveau viseur OLED comptant désormais 2,35 millions de points.

Si vous dĂ©cidez de passer par fnac.com, n’oubliez pas que vous pouvez obtenir un Google Home Mini pour seulement 10 euros Ă  partir de 150 euros d’achat. Il suffit de placer l’enceinte connectĂ©e dans votre panier pour appliquer la rĂ©duction. L’offre prend fin le 30 avril prochain.

OĂą acheter La
Google Home Mini au meilleur prix ?


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.