🔥 Bon Plan : le mini drone Parrot Swing est disponible à 35 euros

 

Voici une offre intĂ©ressante pour tous les amateurs de drones. CommercialisĂ© Ă  139 euros Ă  sa sortie, le Parrot Swing est disponible Ă  35 euros à l’occasion des soldes chez Rue du Commerce.

RatĂ© ! Ce n’est pas un vaisseau X-Wing issu de Star Wars, mais bel et bien un drone. Son nom est Parrot Swing et il est disponible Ă  35 euros contre 139 euros Ă  sa sortie.

Très compact, il ne pèse que 73 grammes et mesure 32,5 cm x 12,1 cm x 12,6 cm. Il embarque une batterie de 550 mAh qui permet de le piloter avec la radiocommande Flypad pendant 7 à 9 minutes environ sur une portée estimée à 80 mètres.

Bien qu’il dĂ©colle comme un drone quadricoptère (Ă  la verticale), le Parrot Swing est conçu pour basculer en mode avion et voler en tant que tel selon plusieurs vitesses disponibles. Il intègre Ă©galement des capteurs comme un accĂ©lĂ©romètre, un gyroscope, un capteur de pression ou d’ultrason, mais aussi une camĂ©ra VGA avec 1 Go de mĂ©moire flash pour stocker quelques vidĂ©os.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • LĂ©ger et compact
  • Facile Ă  piloter
  • La radiocommande est livrĂ©e avec

Le mini drone Parrot Swing est disponible Ă  35 euros chez Rue du Commerce.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communautĂ© de passionnĂ©s ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.