Article sponsorisé par Gearbest

OnePlus 6, Xiaomi Redmi Note 5, le Honor 10 et quelques surprises : voilà notre sélection des produits tendances. Vous ne trouverez pas de meilleurs prix ailleurs. C’est le moment de se faire plaisir !

La rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale. C’est toujours une sélection de produits que l’on peut recommander pour leurs qualités. 

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité-prix sur des produits parfois non disponibles en France, mais pourtant très intéressants.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier lorsqu’on commande un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont des milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujetLes produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois.

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût. Nous vous conseillons également de payer, si possible, via PayPal.

Honor 10 (128 Go) à 332 euros

Le Honor 10 est le dernier né de la marque chinoise, qui réussit à proposer une prestation très complète pour un prix modeste. Il embarque un SoC HiSilicon Kirin 970, que l’on retrouve notamment sur le Huawei P20 et sur le Huawei Mate 10, un écran de 5,84 pouces avec encoche et un modile double capteur photo de 16 et 24 mégapixels qui réussit à proposer des jolis clichés.

Il est disponible à 332 euros sur Gearbest, en version 128 Go, grâce au code promo IT$MPHonor10. On le retrouve d’habitude à 449 euros pour la version 128 Go, une belle baisse de prix !

Retrouvez le Honor 10 sur GearBest IT$MPHonor10

 

OnePlus 6 (128 Go) à 489 euros

Le OnePlus 6 est la référence de nombreux technophiles, pourquoi ? A nous, ça nous paraît simple. Il offre le meilleur rapport puissance-prix du marché avec une prestation très honnête sur tout ce que l’on peut attendre d’un smartphone. Son design tout en verre laisse place à un écran de 6,2 pouces en définition Full HD+ et surtout avec une dalle AMOLED qui ne possède qu’un seul défaut à nos yeux : son encoche.

Pour le reste, il ne décevra pas : les excellentes performances sont assurées par un Qualcomm Snapdragon 845 et 8 Go de mémoire RAM, et son module double caméra est très correct. Enfin, c’est évidemment son interface OxygenOS qui en fera un smartphone parfait pour les aficionados d’Android.

Pourquoi conseillons-nous ce produit ?

  • D’excellentes finitions, surtout sur la version mate
  • Excellentes performances et interface Android de choix
  • Une encoche… mais un port casque

On le retrouve aujourd’hui à 489 euros sur Gearbest, au lieu de 599 euros habituellement, grâce au code promo GB$MPoneplus128. D’autres versions du OnePlus 6 sont disponibles à cette adresse.

Retrouvez le OnePlus 6 sur GearBest GB$MPoneplus128

Xiaomi Redmi Note 5 (64 Go) à 163 euros

Sous les 200 euros, les constructeurs se bataillent. D’ailleurs, ils n’ont plus le droit à l’erreur. Que ce soit sur les finitions, l’écran, les performances ou encore l’autonomie.

Avec son écran 5,99 pouces au ratio 18:9 et en définition Full HD+, ce que l’on apprécie est que le Redmi Note 5 n’a pas suivi la tendance de l’encoche. Pourtant, son écran occupe 78 % de la face avant, ce qui est très correct. Le design est composé de métal mat, qui a l’avantage de ne retenir aucune trace de doigt.

Pour son prix, il propose également d’excellentes performances : du Qualcomm Snapdragon 636 à ce prix, c’est du jamais vu, surtout avec 4 Go de mémoire RAM. Même constat pour la photographie, il se débrouille bien, avec un module principal de 12 mégapixels en ouverture f/1,9.

Sur ce positionnement, on retrouve le Huawei P8 Lite 2017 ou encore le Wiko View 2. Évidemment, le Redmi Note 5 n’a rien à leur envier que ce soit sur le plan des caractéristiques ou tarifaire.

Pourquoi conseillons-nous ce produit ?

  • Pas d’encoche, pourtant il a un écran très imposant
  • D’excellentes performances à ce prix
  • Bon en photographie
  • Un des meilleurs rapports qualité-prix

Il est disponible à 165 euros sur Gearbest, au lieu de 250 euros habituellement, n’oubliez pas de rentrer le code promo IT$MPN564. Même s’il est disponible en France, l’import reste une bonne solution pour faire quelques économies, on le retrouve en effet à 249 euros dans notre contrée.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 sur GearBest IT$MPN564

 

Les autres produits recommandés

Le mini PC Hystou FMP04

Voici un mini PC pourvu de nombreuses connectiques, comme vous pouvez le voir en photo : de l’USB 3.0, du HDMI, quatre ports COM, 2 RJ45 (compatibles 1000Mbps), de l’audio et du VGA. Cette petite machine propose une belle prestation : de l’Intel Core i5 7200U (avec GPU Intel HD Graphics 620), du WiFI 2.4G + 5.8G WiFi et du Bluetooth 4.0.

Cette version est proposée dans une version avec 8 Go de RAM (DDR3) et 256 Go en SSD pour 309 euros grâce au code GBHY01.

Retrouvez le Hystou FMP04 Core i5 sur GearBest GBHY01

Vous pouvez également opter pour la version Intel Core i7 5550U pour 326 euros avec le code GBHY8.

Retrouvez le Hystou FMP04 Core i7 sur GearBest GBHY8

 

Mecool KM8, une box TV sous Android TV

Voici une petite box TV équipée d’un SoC ARM Amlogic S905X avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage.  Cette configuration lui permet de faire tourner de la 4K, de décoder du format VP9 ou encore de gérer parfaitement le HDR10 et le support Dolby. Elle est certifiée Android TV, une alternative très intéressante à la Xiaomi Mi Box.

Retrouvez la box Mecool KM8 à 52 euros sur GearBest GBKM8

 

Article sponsorisé par Gearbest
Cet article a été réalisé en collaboration avec Gearbest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.