🔥 Bon plan : les écouteurs Huawei Freebuds sont à 57 euros au lieu de 159 euros

 

Aujourd’hui, Amazon propose une très belle promotion sur les Huawei Freebuds. Les derniers écouteurs Bluetooth de Huawei sont à 57 euros au lieu de 159 euros à leur sortie grâce à une ODR de 60 euros.

Les Ă©couteurs true-wireless de Huawei sont une belle alternative au Apple Airpods pour Ă©couter sa musique sur son smartphone ou sa tablette. L’Ă©tui fourni permet de ranger et de recharger les Ă©couteurs lorsqu’ils ne sont pas utilisĂ©s, il se recharge en USB C et permet d’obtenir jusqu’Ă  10 heures d’autonomie. Les Freebuds disposent Ă©galement de 4 micros qui permettent de passer des appels et des actions sont rĂ©alisables en appuyant sur le dos des Ă©couteurs (Lancer la musique, mettre en pause, rĂ©pondre Ă  un appel et activer l’assistant vocal).

Pourquoi nous vous recommandons ces Ă©couteurs ?

  • Grosse autonomie (10 heures)
  • Les actions tactiles pratiques
  • Design discret

ProposĂ©s Ă  leur sortie Ă  159 euros, ils s’affichent aujourd’hui sur Amazon Ă  57 euros grâce Ă  une ODR de 60 euros, un très bon prix pour ses Ă©couteurs True-Wireless.

 


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).