La PlayStation 4 Pro est à 339 euros seulement et en pack avec Grand Theft Auto V ainsi que Monster Hunter World sur Cdiscount. Une console proposée à un tarif inférieur à son prix de lancement en 2016 et avec deux jeux encore vendus à plus de 20 euros l’unité.

Lancée à 399 euros en France en 2016, la PS4 Pro se trouve désormais pour moins avec en prime d’intéressants jeux. La console de ce bon plan est ici livrée avec deux jeux éprouvés par les critiques spécialisées qui sont Grand Theft Auto V et Monster Hunter World. Des mondes ouverts sur lesquels vous pourrez passer beaucoup, beaucoup, de temps et qui sont remplis de bonnes idées. Vous pourrez retrouver le test du titre de Capcom par nos confrères de Numerama ici.

Avoir ces jeux en plus c’est bien, mais c’est vraiment le fait qu’il est une PS4 Pro dans ce pack qui est intéressant. En effet, cette dernière est une version améliorée de la PS4 qui permet de lancer certains jeux en 4K et en HDR. C’est clairement la console qu’il faut posséder pour profiter à fond de ses jeux sur un téléviseur UHD. Et si vous n’êtes toujours pas équipé, ce n’est pas grave, car la console permet tout de même de profiter d’amélioration sur les téléviseurs Full HD comme une augmentation du framerate, comme sur Shadow of the Tomb Raider.

Pourquoi acheter cette PS4 Pro en pack ?

  • Parce qu’elle est livrée avec deux grands jeux
  • La console apporte des améliorations graphiques
  • Vous profiterez d’une console tournée vers l’avenir

Retrouvez la PS4 Pro avec Grand Theft Auto V et Monster Hunter World à 339 euros seulement sur Cdiscount.

Retrouvez ce pack PS4 Pro sur Cdiscount

À lire sur FrAndroid : Quelle console de jeu choisir en 2018 ? La sélection de la rédaction

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !