Le drone DJI Mavic Pro avec le pack Fly More Combo est à 989,10 euros sur Amazon au lieu de 1499 euros. Un prix très intéressant puisqu’il est fourni avec deux batteries, une radiocommande, une housse, un chargeur ainsi que quatre hélices de rechange.

 

Le DJI Mavic Pro d’affiche en promotion à 989,10 euros sur Amazon, il se trouve être moins cher que le DJI Mavic Pro 2 qui est vendu seul au prix indicatif de 1499 euros. En plus, les accessoires compris dans le Fly More Combo comme les batteries se trouvent à près de 90 euros pièce. Vous réalisez ainsi de bonnes économies, tout en étant livrable avant Noël.

Le pack Mavic Pro Fly More Combo, très complet, contient une radiocommande, une housse de rangement, deux batteries, un chargeur, 4 hélices de rechanges et bien entendu le Mavic Pro de DJI.

Vous ne devriez pas avoir de regret à opter pour le premier Mavic Pro puisque c’est toujours un excellent drone en 2018. Il est capable de filmer jusqu’en 4K à 30 FPS ou en Full HD à 60 FPS le tout dans un format très compact et facilement transportable. Enfin, il possède beaucoup de fonctionnalités, comme le retour automatique en cas de signal perdu par exemple. C’est un bon produit pour débuter ou pour se perfectionner.

Pourquoi recommande-t-on ce pack DJI ?

  • Ce pack est moins cher que le DJI Mavic Pro 2 en nu
  • Il est très complet
  • Le Mavic Pro est très agréable à manier quand on commence

Le DJI Mavic Pro est un proposé dans un pack complet sur Amazon à un très bon prix : 989,10 euros.

Retrouvez le DJI Mavic sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs drones avec caméra en 2018 ? Notre sélection

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !