Votre ancien PC est à l’agonie ? Pourquoi ne pas remplacer son vieux disque dur par un SSD pour lui donner un coup de fouet ? En plus, le SSD SanDisk de 240 Go est actuellement à 35 euros seulement sur Amazon. L’occasion parfaite de faire un changement.

Pour les possesseurs de PC fixes et portables, les SSD est une bénédiction. Ces nouveaux espaces de stockages sont beaucoup plus rapides que les disques durs traditionnels. En installant Windows dessus, votre ancienne machine va retrouver une seconde jeunesse et pourra démarrer en moins de 10 secondes chrono.

Le SSD de SanDisk de 240 Go vous permettra en plus de l’OS d’accueillir quelques logiciels que vous utilisez fréquemment, là aussi dans l’objectif de vous faire gagner du temps. Il peut atteindre une vitesse de lecture jusqu’à 535 mo/s et d’écriture jusqu’à 440 mo/s. Un bon SSD, donc, à 35 euros seulement. L’installation est en plus très simple à réaliser et le constructeur fournit des instructions à suivre pour configurer le SSD.

Enfin, sachez que votre ancien disque dur n’est pas à jeter à la poubelle. Vous pouvez le garder dans votre PC et vous en servir pour stocker la plupart de vos données. Vous pouvez aussi le transformer en disque dur externe en l’installant dans un boîtier si son format le permet.

Pourquoi recommande-t-on ce SSD ?

  • 240 Go, parfait pour installer Windows et quelques logiciels
  • Bonne vitesse de lecture et d’écriture
  • Il donnerait une seconde vie à votre machine

Retrouvez le SSD SanDisk de 240 Go sur Amazon à 35 euros. C’est une bonne affaire puisqu’il est normalement vendu à 50,99 euros.

Retrouvez le SSD SanDisk sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Quelle est la meilleure carte microSD pour votre smartphone, Nintendo Switch ou GoPro en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !