🔥 Bon plan : la manette Xbox One et son adaptateur sans-fil pour PC sont à 45 euros sur Amazon

 

Confortable et agréable en main, la manette Xbox One est l’une des meilleures solutions pour jouer sur mobile, console, ordinateur, etc. Livrée avec son adaptateur sans-fil pour Windows 10, elle est aujourd’hui disponible à 45 euros sur Amazon, contre 70 euros habituellement.

Réputée pour son ergonomie, la manette Xbox One s’affiche aujourd’hui à 45 euros sur Amazon. Un adaptateur sans-fil pour Windows 10 est fourni pour également profiter du confort de cette manette sur PC.

La manette Xbox One est une véritable référence pour les joueurs. Une fois dans les mains, nos doigts épousent parfaitement sa forme pour un réel confort lors des longues sessions de jeu. Bien qu’elle ne possède pas de batterie interne (nécessite deux piles AAA, rechargeables ou non), son autonomie est considérable. Il est difficile de la mesurer précisément, mais elle se veut bien plus endurante que la manette PS4, sa principale concurrente.

Sa polyvalence est également appréciable. Vous pouvez utiliser la manette Xbox One sur différents supports, que ce soit sur mobile, tablette, console, Nvidia Shield ou encore sur votre PC grâce à l’adaptateur sans-fil fourni avec. Cette nouvelle version de l’adaptateur se veut 3 fois plus compacte que le précédent et permet d’y connecter 8 manettes en simultané.

Pourquoi recommande-t-on cette manette ?

  • L’une des meilleures manettes pour jouer
  • Son autonomie excellente
  • Et le fait qu’elle soit multisupport

La manette Xbox One X (avec son adaptateur sans-fil pour Windows 10) est aujourd’hui disponible à 45 euros sur Amazon, au lieu de 70 euros.

Si vous préférez avoir un jeu gratuit avec, notez que la manette Xbox One (blanche) est au même prix avec un code de téléchargement pour Gears of War 4.

Retrouvez également notre guide complet des accessoires de gamers sur mobile en 2018.

Certains jeux mobiles gagnent grandement à être joué avec une manette. Quelles sont les meilleures manettes de smartphones pour jouer à Call of Duty, Fortnite ou PUBG mobile ? Découvrez notre sélection compatible iOS et Android.
Lire la suite

Les derniers articles