Besoin d’étendre la capacité de stockage de votre smartphone, tablette ou Nintendo Switch ? Amazon propose aujourd’hui la carte microSD SanDisk Ultra 64 Go à 10 euros (au lieu de 19,99 euros) et celle avec une capacité de 128 Go à 20 euros (au lieu de 38,99 euros).

Si vous recherchez une solution abordable pour augmenter la mémoire interne de vos appareils électroniques, vous êtes au bon endroit ! Les cartes microSD SanDisk Ultra sont en promotion sur Amazon : 64 Go pour 10 euros et 128 Go pour 20 euros.

Ces cartes microSD possèdent une vitesse de transfert allant jusqu’à 100 Mo/s. Elles sont certifiées A1, ce qui garantit des débits minimums de 10 Mo/s en lecture comme en écriture et 500/1500 IOPS en écriture/lecture séquentielle.

Toutefois, ce n’est pas le seul avantage de la gamme SanDisk Ultra. Avec leur classe 10, elles offrent également la possibilité de filmer et d’enregistrer des vidéos en 4K depuis un smartphone ou un appareil photo, et de les visionner dans les meilleures conditions sur un écran compatible.

Pour comparer ce modèle avec d’autres références, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleures cartes micro SD en 2019.

Pourquoi recommande-t-on cette micro SD ?

  • Vitesse de transfert élevée
  • Adaptée aux appareils Android compatibles
  • Mais aussi pour l’enregistrement de vidéos en 4K

La carte microSD SanDisk Ultra de 64 Go est aujourd’hui disponible à 10 euros et la carte microSD SanDisk Ultra 128 Go à 20 euros.

Retrouvez la micro SD SanDisk Ultra 64 Go à 10 euros Retrouvez la micro SD SanDisk Ultra 128 Go à 20 euros

Notez que seule la carte microSD d’une capacité de 64 Go est livrée avec un adaptateur SD, ce qui permet de faciliter les transferts de vos fichiers vers un ordinateur, ou pour tout simplement l’insérer dans un appareil photo.

Quelle est la meilleure carte microSD pour votre smartphone, Nintendo Switch ou GoPro en 2019 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !