ūüĒ• Bon plan : 30 euros seulement pour les √©couteurs Xiaomi AirDots (compatibles Bluetooth 5.0)

 

Vous recherchez des √©couteurs sans fil avec un bon rapport qualit√©/prix ? Aujourd‚Äôhui, les Xiaomi AirDots ‚ÄĒ la solution true wireless du c√©l√®bre constructeur chinois pour concurrencer les Apple AirPods ‚ÄĒ sont aujourd‚Äôhui affich√©s √† partir de 30 euros sur Gearbest.¬†

Si la version ¬ę¬†Pro¬†¬Ľ des √©couteurs sans fil de Xiaomi est dor√©navant disponible, elle n‚Äôest n√©anmoins pas aussi abordable que le mod√®le d‚Äôorigine. Par le biais d‚Äôune vente flash, on retrouve les AirDots premier du nom ‚ÄĒ en couleur noire ‚ÄĒ √† 30 euros sur Gearbest. Le mod√®le blanc ‚ÄĒ Youth Edition avec commande tactile ‚ÄĒ est √©galement disponible, mais¬†√† 47 euros avec le code promo¬†GBMIAIRDOTS.

De prime abord, les Xiaomi AirDots profitent d‚Äôun design plut√īt basique, mais ils r√©v√®lent tout de m√™me un look original avec leur forme en capsule qui vient se placer enti√®rement dans le creux des oreilles ‚ÄĒ¬†un peu √† la mani√®re des Jabra Elite 65T. L√©ger et compact, chaque √©couteur p√®se 4,2 grammes pour un total de 39 grammes avec le bo√ģtier de chargement.¬†L‚Äôautonomie est d‚Äôailleurs tr√®s respectable avec une batterie 40 mAh (par √©couteur) qui permet de les utiliser pendant 4 heures cons√©cutives, et jusqu‚Äô√† 12 heures avec le bo√ģtier d‚Äôune capacit√© de 300 mAh.

Sur la surface extérieure des oreillettes, l’utilisateur a accès à des boutons physiques pour effectuer différentes commandes comme augmenter/réduire ou couper le son, changer de musique, et même répondre à un appel. De plus, ils sont compatibles Bluetooth 5.0 pour augmenter la portée et réduire la consommation énergétique.

Comme à son habitude, Xiaomi propose un produit avec un excellent rapport qualité/prix et ce n’est pas ces écouteurs true wireless qui dérogeront à la règle.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design original en forme de capsule
  • Leur autonomie confortable
  • Tout simplement le rapport qualit√©/prix Xiaomi

Les √©couteurs sans fil¬†Xiaomi AirDots sont aujourd‚Äôhui propos√©s √† partir de 30 euros sur Gearbest¬†gr√Ęce √† une vente flash. L‚Äôoffre est limit√©e en fonction des stocks disponibles, donc d√©p√™chez-vous d‚Äôen profiter !

La version blanche Youth Edition avec commandes tactiles est également disponible. On les trouve à 47 euros sur Gearbest avec le code promo GBMIAIRDOTS.

Si vous souhaitez comparer les Xiaomi AirDots avec d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true-wireless en 2018.

AirPods et alternatives : les meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth

Notre sélection en vidéo Pour une vision d’ensemble de notre sélection, vous pouvez également retrouver ce guide en vidéo. [ytpub:lHu7AgXTPLA] Sony WF-1000XM3 : notre recommandation Les nouveaux écouteurs sans fil de Sony succèdent logiquement aux anciens, les WF-1000X. Ce ne sont…
Lire la suite

Les derniers articles