Vous recherchez des écouteurs sans fil avec un bon rapport qualité/prix ? Aujourd’hui, les Xiaomi AirDots — la solution true wireless du célèbre constructeur chinois pour concurrencer les Apple AirPods — sont aujourd’hui affichés à partir de 30 euros sur Gearbest

Si la version « Pro » des écouteurs sans fil de Xiaomi est dorénavant disponible, elle n’est néanmoins pas aussi abordable que le modèle d’origine. Par le biais d’une vente flash, on retrouve les AirDots premier du nom — en couleur noire — à 30 euros sur Gearbest. Le modèle blanc — Youth Edition avec commande tactile — est également disponible, mais à 47 euros avec le code promo GBMIAIRDOTS.

De prime abord, les Xiaomi AirDots profitent d’un design plutôt basique, mais ils révèlent tout de même un look original avec leur forme en capsule qui vient se placer entièrement dans le creux des oreilles — un peu à la manière des Jabra Elite 65T. Léger et compact, chaque écouteur pèse 4,2 grammes pour un total de 39 grammes avec le boîtier de chargement. L’autonomie est d’ailleurs très respectable avec une batterie 40 mAh (par écouteur) qui permet de les utiliser pendant 4 heures consécutives, et jusqu’à 12 heures avec le boîtier d’une capacité de 300 mAh.

Sur la surface extérieure des oreillettes, l’utilisateur a accès à des boutons physiques pour effectuer différentes commandes comme augmenter/réduire ou couper le son, changer de musique, et même répondre à un appel. De plus, ils sont compatibles Bluetooth 5.0 pour augmenter la portée et réduire la consommation énergétique.

Comme à son habitude, Xiaomi propose un produit avec un excellent rapport qualité/prix et ce n’est pas ces écouteurs true wireless qui dérogeront à la règle.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design original en forme de capsule
  • Leur autonomie confortable
  • Tout simplement le rapport qualité/prix Xiaomi

Les écouteurs sans fil Xiaomi AirDots sont aujourd’hui proposés à partir de 30 euros sur Gearbest grâce à une vente flash. L’offre est limitée en fonction des stocks disponibles, donc dépêchez-vous d’en profiter !

Retrouvez les Xiaomi AirDots (noir) à 35 euros

La version blanche Youth Edition avec commandes tactiles est également disponible. On les trouve à 47 euros sur Gearbest avec le code promo GBMIAIRDOTS.

Retrouvez les Xiaomi AirDots (blancs) à 47 euros GBMIAIRDOTS

Si vous souhaitez comparer les Xiaomi AirDots avec d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true-wireless en 2018.

Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2019 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !