Pour animer vos futures soirées — que ce soit en intérieur ou en plein air — , une enceinte portable s’impose comme un must have. Aujourd’hui, l’Ultimate Ears MEGABOOM est disponible à 99 euros sur Amazon.

Si certains smartphones sont performants au niveau sonore, ce n’est pas le cas de toutes les références du marché. Bien souvent, il faut alors compter sur une enceinte Bluetooth pour profiter d’un son de qualité. Ultimate Ears est l’un des principaux acteurs du marché et propose aujourd’hui le modèle MEGABOOM à 99 euros sur Amazon, au lieu de 299 euros à sa sortie.

Comme la plupart des enceintes made by Ultimate Ears, la MEGABOOM conserve ce design authentique en forme de gros cylindre, tout en profitant d’une conception robuste. En effet, elle est étanche, résistante aux chocs et clairement conçue pour partir à l’aventure : elle continuera de fonctionner dans la boue, sous la pluie, sous la neige, et dans bien d’autres conditions difficiles. De plus, elle est résistante aux tâches grâce à un revêtement spécial et, si besoin, se nettoie très facilement avec de l’eau chaude et du savon.

Pour sa petite taille (8,3 x 8,3 x 22,6 cm), elle offre d’ailleurs une qualité sonore très satisfaisante, avec des aigus dynamiques, des médiums clairs et des basses assez profondes. Le point positif vient sans aucun doute de la dispersion du son à 360 degrés, notamment pour favoriser l’immersion, mais aussi pour écouter un son précis où que vous soyez dans la pièce.

Enfin, elle dispose d’une portée Bluetooth de 30 mètres et est également compatible avec la technologie NFC. De plus, elle offre une autonomie confortable de 20 heures environ, ce qui est largement suffisant pour passer l’intégralité de vos playlists préférées lors d’une soirée.

Pourquoi recommande-t-on cette enceinte ?

  • Une conception robuste
  • Une qualité sonore exemplaire pour cette gamme de prix
  • Et une autonomie très confortable

Disponible en trois coloris (violet, bleu et rouge), l’enceinte portable Ultimate Ears MEGABOOM s’affiche aujourd’hui à 99 euros sur Amazon, contre 299 euros à sa sortie.

Notez d’ailleurs qu’il est possible d’obtenir un Echo Dot pour 19,99 euros en l’ajoutant simplement au panier de votre commande.

Retrouvez l'enceinte UE MEGABOOM (bleue) à 99 euros Retrouvez l'enceinte UE MEGABOOM (rouge) à 99 euros Retrouvez l'enceinte UE MEGABOOM (violette) à 99 euros

Les enceintes Ultimate Ears MEGABOOM sont également disponibles au même prix sur Rue du Commerce.

Retrouvez les UE MEGABOOM sur Rue du Commerce
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !