Si vous êtes en quête pour trouver des écouteurs sans fil abordables, ne cherchez plus ! Les oreillettes true wireless Vigorun Sport sont aujourd’hui disponibles à seulement 24 euros sur Amazon, contre 30 euros habituellement.

Vous dites oui à la liberté de mouvement grâce aux écouteurs vraiment sans-fil, mais à quel prix ? Amazon propose aujourd’hui celui qui deviendra votre nouveau compagnon pour aller au travail ou à la salle de sport : les écouteurs sans fil Vigorun Sport à 24 euros seulement.

Les écouteurs Vigorun Sport possèdent un design sobre et élégant avec ce look en capsule qui rappelle fortement les Jabra Elite 65T. Utilisables en mode monaural — avec un seul écouteur qui fonctionne — ou binaural, ils se connectent facilement en Bluetooth à votre smartphone/tablette (iOS ou Android), même si on regrette l’absence d’une compatibilité Bluetooth 5.0 pour notamment améliorer la rapidité de connexion. Néanmoins, pour le prix, ils rempliront très bien leur fonction pour un usage basique.

Pour un maintien au quotidien, ils adoptent une structure intra-auriculaire et proposent également 3 tailles d’embouts (S/M/L) pour s’adapter à toutes les morphologies. Un point essentiel pour les sportifs qui ne souhaitent pas se soucier de la chute de ces derniers, que ce soit lors d’un jogging, d’un tour en vélo, ou tout autre effort physique. De plus, leur certification IPx5 offre une protection contre la sueur et les éclaboussures, ce qui permet de les porter les jours de pluie.

Ce n’est pas du tactile, mais une des oreillettes dispose tout de même d’un bouton physique pour changer ou mettre en pause la musique, ou tout simplement répondre à un appel. D’ailleurs, il faut savoir que ces écouteurs prennent en charge la réduction de bruit ambiant CVC 6.0 afin d’optimiser la qualité des appels, à ne pas confondre avec de la réduction de bruit active que l’on trouve sur les casques plus onéreux.

Enfin, les écouteurs sans-fil Vigorun Sport profitent d’une autonomie très confortable au quotidien. Grâce au boîtier de rangement de 500 mAh (rechargeable via micro USB), vous pourrez profiter de vos écouteurs pendant un total de 25 heures selon la marque qui annonce également 4h de fonctionnement continu sur une seule charge.

Pourquoi recommande-t-on ces écouteurs sans fil ?

  • Un bon maintien dans les oreilles
  • Leur certification IPX5
  • La réduction de bruit CVC 6.0 pour les appels
  • Une autonomie confortable

Aujourd’hui, les écouteurs sans fil Vigorun Sport sont disponibles à 24 euros sur Amazon, contre 30 euros habituellement.

Retrouvez les écouteurs Vigorun Sport à 24 euros

Si vous souhaitez obtenir le modèle au-dessus — qui est accessoirement compatible Bluetooth 5.0 — , on le trouve aujourd’hui à 38 euros sur Amazon.

Retrouvez les écouteurs Vigorun Bluetooth 5.0 à 38 euros

Pour comparer avec d’autres modèles du marché, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2019.

Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2019 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !