Une enceinte élégante, compacte, puissante et compatible multi-room à un prix abordable parait impossible ? Erreur. L’enceinte Sonos Play:1 est aujourd’hui remisée à 149 euros sur Amazon

Commercialisée en ce moment à 179 euros sur le site officiel, la Sonos Play:1 est en revanche disponible à 149 euros sur Amazon, soit une économie de 30 euros. Une réduction de 17% tout de même intéressante pour cette enceinte qui n’a rien perdu de sa superbe en 2019.

Si la Sonos Play:1 est un ancien modèle, elle n’en reste pas moins une sérieuse alternative. On retrouve ce design cubique et compact fidèle à la marque, qui trouvera facilement sa place dans la chambre ou le salon. La cuisine et la salle de bain sont également des emplacements à prendre en compte grâce à sa résistance à l’humidité.

La grille recouvre toute la surface de l’enceinte, ce qui permet aux deux amplis numériques accordés aux haut-parleurs, ainsi qu’au tweeter et au mid-woofer, de se s’exprimer pleinement en diffusant le son à 360 degrés. La qualité sonore est suffisamment claire et puissante pour se disperser harmonieusement dans l’ensemble d’une pièce.

Elle est également compatible multi-room et malgré l’absence d’un assistant intégré, notez qu’il est toujours possible d’y brancher un Amazon Echo Dot ou un Amazon Echo Input pour profiter de toutes les fonctionnalités de l’assistant Alexa.

Pourquoi recommande-t-on cette enceinte ?

  • Son design cubique et compact
  • Une qualité sonore au rendez-vous
  • Sa compatibilité « multi-room »

L’enceinte Sonos Play:1 passe aujourd’hui à 149 euros sur Amazon, contre 179 euros habituellement.

Retrouvez la Sonos Play:1 (noire) à 149 euros Retrouvez la Sonos Play:1 (blanche) à 149 euros
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !