Le Sennheiser HD 4.50 profite d’une belle baisse de prix pour Prime Day 2019. Le casque sans fil à réduction du bruit du fabriquant allemand passe à 99 euros au lieu de 199 euros habituellement.

Face au Sony WH-1000XM3 qui se trouve autour des 300 euros, le Sennheiser HD 4.50 profite d’une baisse de prix pour les Prime Day 2019 et s’affiche à 99,99 euros seulement sur Amazon. Et même si la prestation n’est pas équivalente, notre casque allemand s’en sort relativement bien et devrait amplement satisfaire ses utilisateurs nomades.

Premièrement, le Sennheiser HD 4.50 profite d’une réduction de bruit active efficace au quotidien. Vous pourrez écouter de la musique pendant près de 18 heures sans interruption et si vous manquez d’énergie, vous aurez tout le loisir de repasser en filaire en utilisant le câble Jack fourni avec le casque. C’est donc un parfait compagnon pour les trajets quotidiens.

Mais ce qu’on apprécie le plus avec ce Sennheiser, c’est qu’il est compatible avec la technologie AptX et le NFC. Vous aurez ainsi la possibilité d’écouter vos sons en qualité CD, ce qui est toujours un plus. Enfin, sachez que le rendu sonore est plutôt correct dans l’ensemble : vous devriez continuer à apprécier vos playlists favorites avec ce casque.

Les points clefs à retenir

  • Il est compatible AptX et NFC
  • Sa réduction de bruit active est efficace
  • Près de 20 heures d’autonomie

Le Sennheiser HD 4.50 passe de 199 euros à 99 euros pendant Prime Day 2019, une excellente offre pour profiter d’un casque efficace pour moins de 100 euros.

Retrouvez le Sennheiser HD 4.50 à 99 euros

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

Amazon Prime Day 2019 : notre sélection des meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !