🔥 Prime Day 2019 : à 149 euros, le Moto G7 concurrence le Redmi Note 7

 

Un peu trop cher pour faire l’ombre au Redmi Note 7 à sa sortie, le Moto G7 tombe enfin au prix compétitif de 149 euros pendant les Prime Day sur Amazon.

Très longtemps championne de l’entrée de gamme, la série G de Motorola a subi de plein fouet l’arrivée de Xiaomi sur le marché Français. Pendant les Prime Day, le tarif du Moto G7 passe à 149 euros au lieu de 249 euros, ce qui lui permet de se positionner efficacement contre le Redmi Note 7.

Pour ce prix, vous avez droit à un bel écran de 6,2 pouces Full HD avec une encoche « goutte d’eau », un double capteur 12 mpx + 5 mpx ou encore un processeur Qualcomm Snapdragon 632 avec 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage.

Motorola a par ailleurs le mérite de proposer une surcouche très discrète, pas loin d’Android pur, en version 9.0 ici. C’est un argument de poids qui peut justifier un léger surcoût comme ici.

Les points clefs à retenir

  • Un smartphone équilibré avec 64 Go stockage
  • Un bel écran de 6,2 pouces
  • Un Android presque pur

Pendant les Prime Day, le Moto G7 est à 149 euros au lieu de 249.

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

Vous attendiez le bon moment pour changer de smartphone ou pour vous offrir un nouveau casque à réduction de bruit : Prime Day vous tend la main ! Plusieurs semaines de bons plans et de promotions en tous genres !…
Lire la suite

Les derniers articles