Offre terminée

Le socle charge sans fil de Samsung est disponible à petit prix sur Amazon

Et il ne recharge pas uniquement les appareils coréens

 

Le chargeur sans fil "Fast Charge" de Samsung est enfin de retour à un prix tout riquiqui. Sur Amazon, il est en effet possible de l'obtenir pour seulement 21 centimes d'euro grâce à une ODR.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 10/08/2020 à 11h10 : Suite à une forte demande, le chargeur sans fil Samsung est monté à 22,99 euros, ce qui revient désormais à 2,99 euros après ODR.


Article original : En promotion, le chargeur sans fil « Fast Charge » de Samsung est sans aucun doute la solution la plus économique du moment. Il peut recharger tous vos appareils certifiés Qi jusqu’à 5 W, et le double pour certains smartphones du géant coréen, pour moins de 1 euro.

En bref

  • Un design discret
  • Certifié QI pour les appareils compatibles
  • Fast Charge 10 W pour les smartphones Samsung

Au lieu de 40 euros habituellement, le chargeur sans fil Samsung Fast Charge passe aujourd’hui à seulement 0,21 euro sur Amazon en prenant en compte l’ODR de 20 euros valable jusqu’au 30 septembre 2020.

Pour en savoir plus 👇

Le chargeur sans fil de Samsung possède un design discret qui lui permet de se fondre rapidement dans le décor une fois posé sur une table de chevet, par exemple. Sur le dessus, il possède d’ailleurs une petite zone adhérente pour éviter que les objets glissent malencontreusement.

Ce socle est capable de recharger jusqu’à 10 W les smartphones estampillés Samsung. Fast Charge est un protocole propriétaire de la marque coréenne, il est disponible à partir du Galaxy S7 jusqu’au S20 Ultra. Pour les autres appareils Qi, la recharge monte jusqu’à 5 W maximum.

À savoir : la station rechargera votre smartphone même s’il est revêtu d’une coque de protection, à condition que celle-ci ne dépasse pas les 5 mm d’épaisseur. Enfin, notez que le socle de Samsung propose une connectique USB-C, mais n’est livré avec aucun câble. Il faudra alors utiliser celui de votre smartphone, ou en acheter un autre.

Guide d’achat

Pour en découvrir plus, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil Qi pour smartphone en 2020.

La charge sans-fil est désormais populaire sur les smartphones et accessoires. Quel est le meilleur chargeur sans fil ? Retrouvez notre sélection.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00