Offre terminée

Le drone DJI Mavic Air est 270 euros moins cher pour le Black Friday

La 4K dans le ciel

 

DJI reste la référence des constructeurs de drones et le Mavic Air regroupe toute les qualités d'un drone haut de gamme dans un format compact et à un prix raisonnable. Le Black Friday est l'occasion de passer de raisonnable à très tentant avec une baisse de prix de 270 euros à la Fnac et chez Darty.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Mavic Air représente le moyen de gamme de la maison et pourtant ce n’est pas un drone au rabais. Il dispose de fonctions habituellement réservées aux produits à plus de 1 000 euros, tout en étant lui même habituellement à 849 euros. Vous le trouverez à la Fnac à -32 % pour le Black Friday.

En bref

  • Design et format compact
  • Prise en main simple et nombreux modes de vols
  • Détection des obstacles et cela change tout

Il ne déteindrait pas un film de SF ce drone DJI Mavic Air avec son look très moderne et compact. Il tient dans un petit sac à dos et vous pourrez réellement l’emporter partout sans vous sentir oppressé. Un très beau produit, performant et agile qui est commercialisé à 849 euros et maintenant disponible à 579 euros pour le Black Friday à la Fnac et chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Avec seulement 430 g sur la balance et sa conception pliable, le DJI Mavic Air est vraiment un drone facile à transporter. En voyage à l’étranger, en randonnée, juste le temps d’une ballade, il suffit de le glisser dans un sac avec sa télécommande et roulez jeunesse. Il peut s’envoler pour 21 minutes à une vitesse maximale de 68,4 km/h et une vitesse ascensionnelle de 3 m/s maximum. De belles performances qui lui assure une belle agilité, réactivité et en plus il gère plutôt bien les vents en bords de mer par exemple.

Le contrôle se fait via son smartphone et l’appli très bien faite offre de très nombreux paramètres de configuration. Ils peuvent être de vol ou sur la caméra. De très nombreux modes de prise de vue sont proposés et bien entendu la fonction Follow-Me. Avec cette dernière, le drone va suivre la cible que vous aurez assignée à l’écran. Tout cela automatiquement et en évitant les obstacles grâce à ses multiples capteurs dédiés. Utilisez le Palm Control si vous demandez au Mavic Air de vous suivre. Alors d’un simple geste de la main, vous pourrez lui ordonner de prendre une photo, de vous suivre ou justement arrêter de vous suivre.

Côté photo et vidéo, nous avons droit à un capteur CMOS capable de prendre des photos en 12 Mégapixels et de filmer des vidéos en 4K en 30 fps ou en 2,7 K en 60 fps. Pour les plus accrocs à la rapidité et la fluidité, le mode FULL-HD à 120 fps devait faire leur bonheur. Le rendu des photos est très propre, avec de beaux détails. Les vidéos sont vraiment impressionnantes, la nacelle stabilisée fait des merveilles.

Le DJI MAvic Air est un très bon drone, accessible pour les débutants et performants pour les utilisateurs assidus. Son rapport qualité/prix déjà très bon ne fait que gagner en aura durant le Black Friday. Cette économie vous permettra d’acheter des batteries supplémentaires pour compenser les 21 minutes d’autonomie qu’offre une batterie au drone. Non que cela soit mauvais, juste que ce drone donne envie de voler toujours plus longtemps.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles