Offre terminée

Testé cette semaine à la rédaction, ce TV 8K est à -50 % pour le Cyber Monday

Le meilleur ami de votre PS5 et de votre Xbox Series X

 

Alors que le Samsung QE65Q800T viens juste d'être testé par la rédaction, ce superbe téléviseur 8K profite déjà d'une baisse de prix impressionnante pour le Black Friday… - 50 % ce qui donne une économie de 2 000 euros ! Il y a également 300 euros offerts en chèque cadeau.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Juste pour le Black Friday, vous pouvez vous doter d’un téléviseur 8K très performant au prix d’un 4K haut de gamme ! À vous les vidéos en 8K, les jeux vidéo en 4K 120 Hz ou 8K 60Hz, tout en profitant d’un inputlag de 10 ms ! Pour quelques jours encore, vous pouvez vous le procurer avec une réduction de -37,5 % chez Boulanger !

En bref

  • Les joueurs Next-Gen seront aux anges
  • Design qualité de conception physique et logicielle
  • Un traitement 8K de haute volée

Le téléviseur 8K 65 pouces Samsung Q800T passe à 1999 euros via une ODR de 500 euros au lieu de 3999 euros à son lancement, avec en plus 300 euros de chèque cadeau à utiliser en plus.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung QE65Q800T est un beau bébé au design soigné, dont un élégant cadre en métal aux bordures très fines. Le coffrage au dos est très maîtrisé. Au final, nous n’avons qu’une épaisseur de 2,83 cm au maximum et cela alors que le boîtier OneConnect, qui déporte connectique et électronique sur les modèles haut de gamme de la marque, est absent. Avec des dimensions de 145x 92 x 28,3 cm et 31 kg (avec le pied, 24 kg sans) il sait s’affirmer visuellement et son pied est un vrai coup de cœur. En effet, massif et en acier, il supporte avec une parfaite stabilité le bébé et permet de l’installer même sur un petit meuble TV. À cela s’ajoute le fait, qu’il offre assez de hauteur au cadre pour installer une belle barre de son, sans risquer de phagocyter la surface d’affichage. Sinon, il reste toujours l’option de l’installer au mur.

La très belle dalle QLED en 8K est dopé aux meilleures des technologies Samsung et format audio/vidéo du marché. Ainsi, il embarque un processeur Quantum Processor 8K, l’extraordinaire filtre QLC qui réduit de façon drastique les reflets et limite les fuites de lumières afférentes à la technologie LCD. Rien que ce filtre fait une sacrée différence au quotidien, car combien utilisent leur télévision dans les conditions optimales de noir complet ? La QE65Q800T est vraiment utilisable avec confort à toutes les heures de la journée, même la plus ensoleillée. Ajoutez à cela une connectique HDMI 2,1 pleins formats qui supporte la 4 K en 120 Hz et la 8 K en 60 Hz. Cela ravira les joueurs et encore plus quand ils sauront qu’elle embarque en plus l’ALLM (Auto Low Latency Mode) et le VRR (Variable Refresh Rate). Par contre, si le HDR10 et le HDR10+ sont bien là, comme le HLG (Hybrid Log Gamma), le Dolby Vision est toujours absent. Côté son, son coffrage très compact embarque pourtant un système audio 4.2.2 de 70 W de puissance totale. Tizen l’OS de Smart TV maison est toujours présent et il reste une des meilleures interfaces du marché, réactive et intuitive. De plus, l’offre appli est très complète qui inclue AppleTV, sans oublier la compatibilité Amazon Alexa et AirPlay 2.

L’image 8K obtenue est de toute beauté, certes nous gardons les défauts inhérents au LCD,  mais Samsung maîtrise toujours mieux sa technologie. Les choix de calibrages peuvent être contestable, mais rien que quelques bons réglages ne puissent corriger. Le filtre antireflet est toujours aussi démoniaque avec les reflets. L’animation est nickel et le taux de rafraîchissement en fait l’alliée idéale de votre PS5 ou Xbox Series X, surtout avec son inputlag de 10 ms. Films, séries, et même la TNT profite d’un upscaling 8K très bien conçu et qui reste raisonnable dans le traitement électronique de l’image. La 8K la plus accessible du marché le devient encore plus durant le Black Friday.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé de la Samsung QE65Q800R pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Samsung 65Q800R.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles