Offre terminée

Ce forfait mobile 20 Go est l’offre sans engagement la moins chère du moment

Parce qu'on dit oui aux économies

 

Si vous êtes à la recherche d'un forfait mobile à petit prix, l'offre de Cdiscount Mobile pourrait bien vous plaire. Il s'agit de son nouveau forfait en série limitée à seulement 1,99 euro par mois, lequel inclut tout de même une belle petite quantité de data : 20 Go.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Alors que les forfaits mobile avec plus de 100 Go se multiplient et font fureur, Cdiscount propose un forfait idéal ciblant les personnes consommant peu de données 4G et qui souhaitent réduire leur facteur de téléphone. Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors cette offre sans engagement est faite pour vous !

L’offre du moment chez Cdiscount mobile

  • Un prix bas, même après 6 mois
  • Les appels/SMS/MMS illimités partout
  • 20 Go en France et 2 Go en Europe/DOM

Jusqu’au 20 mai 2021, le forfait mobile 20 Go en série limitée chez Cdiscount Mobile est actuellement disponible à seulement 1,99 euro par mois pendant six mois. Le prix de l’abonnement passe ensuite à 9 euros tout rond, mais cela reste un excellent prix par rapport à la concurrence.

Vous pouvez également retrouver le forfait mobile 4G sans engagement de 50 Go qui est actuellement à 10 euros par mois et pas que la première année. Cette offre est elle aussi valable jusqu’au 20 mai prochain.

Pour en savoir plus sur le forfait 20 Go 👇

Cdiscount Mobile propose son forfait en série limitée avec appels, SMS et MMS illimités depuis la France Métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français. Cependant, il y a quelques conditions à respecter : 3h maximum par appel, dans la limite de 129 destinataires maximum par mois, dont 99 depuis l’UE et DOM.

Ce forfait dispose d’une enveloppe de 20 Go de données 4G en France Métropolitaine. Cela vous permettra de naviguer sur Internet ou bien d’écouter vos musiques en streaming hors de votre domicile. Une fois à la maison, rappelez-vous de bien activer le réseau Wi-Fi pour éviter toute surconsommation et les mauvaises surprises à la fin du mois.

Avec la fin des restrictions concernant les déplacements, l’envie de voyager est tentante. Notez que ce forfait possède une très petite quantité de données 4G depuis l’Europe et les DOM, à savoir 2 Go. Il est vrai que ce n’est pas grand-chose, mais cela reste suffisant pour consulter Apple Plan ou Google Maps en cas de besoin.

Notez enfin qu’il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il vous suffit de fournir le code RIO (à obtenir en appelant le 3179) de votre ligne lors de l’inscription !

Notre comparateur

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !

Que faut-il savoir avant de craquer pour un forfait mobile sans engagement ? Choisir un forfait mobile sans engagement, ce n’est pas si simple. Prix, couverture réseau, quantité de données 4G, utilisation en Europe… voici…
Lire la suite

Les derniers articles