Offre terminée

En ce moment, le chargeur sans fil Samsung Pad ne coûte pas plus de 6 €

Avec prise en charge du protocole Qi

 

Pour recharger vos appareils compatibles rapidement, et vous débarrasser des câbles par la même occasion, la charge à induction est idéale. Actuellement, il n'est pas nécessaire de trop creuser son budget pour mettre la main sur un tel chargeur, puisque le Samsung Pad passe de 39,90 euros à seulement 5,99 euros grâce à une réduction doublée d'une ODR chez Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En ce moment, le chargeur sans fil Samsung Pad ne coûte pas plus de 6 €

Si votre smartphone est compatible avec la charge sans fil, alors mieux vaut acquérir un chargeur à induction pour remplir la batterie de votre appareil plus simplement. Le Samsung Pad fait partie des bonnes références qui existent sur le marché, d’autant plus qu’il est compatible avec le standard Qi. Aujourd’hui, il bénéficie non seulement d’une petite réduction, mais aussi d’une ODR qui le rend plus qu’accessible.

Le Samsung Pad en bref

  • Un chargeur sans fil discret
  • Compatible avec toutes sortes d’appareils
  • Certification Qi

Habituellement proposé à 39,90 euros, puis réduit à 25,99 euros, le chargeur sans fil à induction Samsung Pad est désormais disponible à 5,99 euros sur Amazon grâce à une ODR de 20 euros valable jusqu’au 30 juin 2021.

Pour en savoir plus sur le Samsung Pad👇

Le chargeur sans fil Samsung Pad adopte un design minimaliste et discret qui ne fera certainement pas tache sur votre bureau. Son format peu encombrant le rend également idéal à emporter partout avec soi. Sa surface plate est en plus suffisamment large pour accueillir une grande variété d’appareils compatibles avec la charge sans fil : smartphones, boîtiers d’écouteurs, etc. Et ce, sans avoir besoin d’enlever leur coque ou étui de protection. Ils ne devront toutefois pas dépasser les 5 mm d’épaisseur.

Du côté de la charge en elle-même, le Samsung Pad pourra recharger votre appareil jusqu’à 9 W pour les produits estampillés de la marque sud-coréenne. Pour les appareils d’une autre marque, il faudra compter sur une puissance de 7,5 W. Le Pad prend aussi en charge le protocole Qi pour les appareils compatibles, à l’image de certains smartphones sous iOS ou Android, des écouteurs sans fil, ou encore certaines montres connectées.

Enfin, le Samsung Pad à induction dispose d’une LED colorée latérale pour indiquer si l’appareil est complètement chargé. Et au moment du coucher, ce témoin lumineux sera tamisé pour ne pas perturber le sommeil.

D’autres alternatives au Samsung Pad

Si vous souhaitez découvrir d’autres références pour les comparer avec le Samsung Pad, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs chargeurs sans fil à induction en 2021.

La charge sans-fil est désormais populaire sur les smartphones et accessoires. Quel est le meilleur chargeur à induction Qi ? Retrouvez notre sélection pour ne jamais tomber en panne de batterie sur votre smartphone Android,…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles