Si vous souhaitez prendre de bonnes résolutions pour 2018, il faudra vous équiper d’une montre connectée pour vos activités sportives. Les montres Garmin sont en promotion sur Amazon, jusqu’à 40% de réduction.

Garmin est une entreprise américaine spécialisée dans les systèmes de navigation par GPS. Elle est présente dans beaucoup de secteurs tels que l’automobile, la marine, l’aviation, mais également dans le secteur du Sport et Fitness. Elle développe notamment différentes gammes de montres et bracelets connectés pour les sportifs de tout niveau.

Amazon propose aujourd’hui des promotions sur les modèles 35, 235 et 735X des montres connectées Garmin.

La Garmin Forerunner 35

La montre connectée Garmin Forerunner 35 est disponible pour 120 euros, au lieu de 200 euros. Elle est totalement pensée pour les sportifs et les sportives, la montre ne se distingue pas par un design élégant, ou des caractéristiques techniques à la pointe, mais bien par des fonctions pensées pour le sport, et uniquement le sport.

Elle surveille votre fréquence cardiaque et assure le suivi de statistiques diverses comme le nombre de pas, de calories brûlées, de minutes intensives ou encore d’analyser votre sommeil. Connectée à votre téléphone via l’application Garmin Connect, la Forerunner 35 peut afficher certaines notifications du téléphone comme les messages, et peut également contrôler la musique.

La Garmin Forerunner 35 possède une autonomie de 9 jours en mode montre, et 13 heures en mode GPS.

Retrouvez la Forerunner 35 sur Amazon

La Garmin Forerunner 235

Vendu aux alentours de 350 euros, la montre connectée Garmin Forerunner 235 ne vous coutera aujourd’hui que 248 euros sur Amazon.

Comme un tracker classique, elle calcule la distance parcourue, le nombre de calories dépensées, la fréquence cardiaque, et assure également un suivi d’activité en analysant vos statistiques. En l’associant avec un smartphone via Garmin Connect, vous pourrez suivre votre progression vers vos objectifs et partager votre expérience avec vos proches à l’aide de Live Track.

La Garmin Forerunner 235 possède une autonomie de 9 jours en mode montre, et 15 heures en mode GPS.

Retrouvez la Forerunner 235 sur Amazon

La Garmin Forerunner 735X

La montre connectée Garmin Forerunner 735X est désormais disponible au tarif de 379 euros sur Amazon, au lieu de 450 euros à l’origine. Elle profite d’un design sportif tout en restant élégante, et présente des caractéristiques à la pointe de la technologie. Ses capacités d’analyses sont très poussées, la montre va jusqu’à analyser votre façon de pédaler, de nager, de courir dans les moindres détails pour en faire un rapport précis. Avec des fonctions d’analyses cardiaques, la Forerunner 735X aide également à la récupération.

Appairée à votre smartphone via l’application Garmin Connect, la montre ne se suffira pas d’envoyer vos statistiques. Elle permet également de partager son expérience avec Live Track, de recevoir des notifications pour les appels, SMS et mails, mais aussi de gérer la musique pendant vos sessions sportives.

La Garmin Forerunner 735X possède une autonomie de 15 jours en mode montre, et 15 heures en mode GPS.

Retrouvez la Forerunner 735X sur Amazon

 

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !