Nokia vous aide à prendre vos bonnes résolutions pour 2018, 20% de réduction est appliqué pour tout achat d’une balance connectée Body ou Body Plus jusqu’au 20 janvier prochain.

Withings, pionnier dans l’univers des balances connectées depuis 2009, a été racheté par Nokia qui dépose maintenant son nom sur chacun des produits. Même si l’on trouve encore la Smart Body Analyser sur le marché, Nokia met aujourd’hui en avant deux modèles en promotion : la Body et la Body Plus.

La balance connectée Body à 48 euros

La balance connectée Body est disponible à 48 euros sur le site marchand officiel de Nokia, contre 59 euros habituellement. Il s’agit ici du modèle entrée de gamme disponible en coloris blanc ou noir, elle assure un coaching de poids afin de suivre les progrès lors de chaque pesée grâce à la courbe de tendance et à la mesure d’indice de masse corporelle. Compatible iOS et Android, elle permet de synchroniser via Wifi les données de chaque pesée afin de les faire apparaître dans l’application Health Mate, où vous pouvez aussi par ce biais fixer des objectifs afin de les réaliser.

La balance connectée peut reconnaître toute une famille, jusqu’à 8 utilisateurs différents précisément, et aussi suivre la croissance de vos enfants en bas âge grâce au mode grossesse et au mode bébé.

Retrouvez la Body à 48 euros

La balance connectée Body Plus à 79 euros

La balance connectée Body Plus est disponible à 79 euros sur le site marchand officiel de Nokia, contre 99 euros habituellement. Bien évidemment, il s’agit ici d’un modèle amélioré de la version Body qui inclus les mêmes fonctionnalités, et bien plus encore.

Le modèle Body Plus pourra analyser votre composition corporelle comme le poids (kg,lb.,st lb.), le pourcentage de masse grasse, le pourcentage de masse musculaire et osseuse ainsi que le pourcentage d’eau. Toutes ces données seront également envoyées directement dans l’application Health Mate, vous pourrez aussi régler un objectif de poids à atteindre et ainsi, gérer votre budget de calories quotidien. Ensuite, des petites fonctionnalités comme le bulletin météo font leur apparition lors de la première pesée de la journée.

Les deux balances connectées sont garanties 2 ans, vous pourrez profiter de 30 jours d’essai si vous n’êtes pas satisfait afin d’exiger un remboursement.

Retrouvez la Body Plus à 79 euros
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !