Les balances connectées Withings/Nokia Body et Body + sont en promotions sur Amazon et fnac.com. La plus simple est à 39 euros au lieu de 59 euros et la plus complète est à 59 euros au lieu de 99 euros. Un investissement qui pourrait aller de pair avec vos bonnes résolutions de 2019.

 

 

Nous sommes en 2019 et vous avez peut-être pris comme bonne résolution de vous remettre en forme. Cet objectif demande de la volonté et quelques objets connectés peuvent vous apporter un coup de pouce, comme les balances connectées Withings/Nokia Body et Body +. Elles s’occuperont notamment de mettre à jour les statistiques mesurées sur les applications de suivi sportif que vous utilisez (compatible avec MyFitnessPal, Nest, Google Fit, RunKeeper, Apple Santé et Samsung Health).

Withings/Nokia Body : La balance connectée simple, basique

La Withings/Nokia Body est un pèse-personne connecté d’entrée de gamme assez simple, mais qui va à l’essentiel. Une fois sur l’appareil, le petit écran LCD affiche votre poids et le compare à vos 8 dernières pesées sous forme d’histogramme. Un historique complété par des informations sur votre indice de masse corporelle (IMC) et la météo du jour.

Contrairement à de nombreuses balances connectées, la Body fonctionne en Wi-Fi. Un avantage qui s’avère pratique au quotidien puisque les informations sont immédiatement transférées sur l’application Health Mate +. Enfin, sachez qu’elle peut gérer jusqu’à 8 profils différents et apporte des conseils à ses utilisateurs, comme aux femmes enceintes par exemple. Elle fonctionne à l’aide de 4 piles AAA (fournis).

Pourquoi recommande-t-on cette balance ?

  • Facile à utiliser
  • Application complète
  • Petit prix

Retrouvez la balance connectée Withings/Nokia Body à 39 euros sur Amazon et fnac.com au lieu de 59,95 euros.

Retrouvez la balance Body à 39 euros sur Amazon
Retrouvez la balance Body à 39 euros sur fnac.com

Withings/Nokia Body + : la balance connectée complète

Comme son nom le laisse suggérer, la Body+ est une version un peu plus complète que la Body. En plus de pouvoir calculer votre IMC, cette balance est capable de mesurer votre masse grasse, musculaire et osseuse.

Pour le reste, c’est un produit très similaire à l’autre version. À conseiller aux personnes qui souhaitent avoir le plus d’informations possible sur leur santé physique. La balance fonctionne donc toujours en Wi-Fi, peut enregistrer jusqu’à 8 profils distincts et à besoin de 4 piles AAA (fournis) pour être utilisée.

Pourquoi recommande-t-on cette balance ?

Retrouvez la balance connectée Withings/Nokia Body + à 59 euros sur Amazon et fnac.com au lieu de 99,95 euros. A ce tarif, c’est comme si vous achetiez la Body de base mais avec plus d’options.

Retrouvez la balance Body + à 59 euros sur Amazon Retrouvez la balance Body + à 59 euros sur fnac.com

À lire sur FrAndroid : Les meilleures applications pour se (re)mettre au sport

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !