Les fils qui s’emmêlent ou les casques audio imposants ne sont pas faits pour vous ? Optez alors pour des écouteurs true wireless. La paire de Jabra Elite Sport est disponible à 144 euros sur Amazon, contre environ 219 euros habituellement.

Si les écouteurs Bluetooth classiques ne vous ont pas convaincu, vous ne pourrez pas en dire de même des écouteurs true wireless. La paire de Jabra Elite Sport est disponible à 144 euros sur Amazon, contre 299 euros à sa sortie.

Comme son nom l’indique, la gamme Elite Sport est dédiée aux sportifs qui souhaitent obtenir une certaine liberté de mouvement durant leurs exercices physiques. L’absence de cordon est un avantage, mais ces écouteurs offrent d’autres possibilités dans le domaine du sport. Avec l’application Jabra Sport Life, compatible avec iOS et Android, le moniteur de fréquence cardiaque intra-auriculaire vous permet de suivre votre condition physique tout en écoutant les conseils de votre coach vocal personnalisé. Ces écouteurs sont certifiés IP67 et le constructeur offre une garantie de trois ans contre les dommages causés par la sueur.

Les Jabra Elite Sport profitent également d’un son détaillé avec des basses très présentes, ils peuvent donc tout à fait convenir à une utilisation uniquement musicale lors de vos déplacements en transport en commun. Ces écouteurs true wireless bénéficient d’une autonomie de 4 heures environ et peuvent se recharger directement dans l’étui associé.

Retrouvez les écouteurs Jabra Elite Sport à 144 euros

Si vous souhaitez faire la comparaison avec d’autres modèles, vous pouvez consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2018.

À lire sur FrAndroid : Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2018 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !