Les écouteurs Jabra Elite Active 65t sont à 155 euros au lieu de 199,99 euros sur Amazon. Une paire true wireless qui devrait plaire aux sportifs qui cherche à écouter de la musique en toute liberté.

Au sport, avoir des écouteurs ou un casque filaire est très embêtant. Surtout à la salle où l’on a besoin d’une grande liberté de mouvement. On trouve depuis maintenant un peu plus de 2 ans des écouteurs true wireless très pratique pour cet usage, comme les Jabra Elite Active 65t.

Ce modèle fait partie de notre sélection des meilleurs écouteurs true wireless de 2018. Il se distingue de ses concurrents par sa compatibilité avec le Bluetooth 5.0 qui permet d’avoir une connexion plus stable et avec moins de latence. Vous pourrez vous en servir pendant près de 5 heures avec une seule charge. De quoi vous permettre de vous entraîner et de rentrer chez vous en musique.

Pourquoi nous vous recommandons ces écouteurs ?

  • Ils possèdent une bonne autonomie
  • Ils sont confortables et stables
  • Leur rendu sonore est bon

Retrouvez les écouteurs Jabra Active à 155 euros sur Amazon au lieu de 199,99 euros.

Retrouvez les écouteurs Jabra sur Amazon

À lire sur FrAndroid : Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2019 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !