Vous recherchez des écouteurs sans fil performants — idéalement compatibles Bluetooth 5.0 — pour écouter votre musique préférée ? Aujourd’hui, les Jabra Elite 65t s’affichent à 149 euros sur Amazon.

Habituellement commercialisé à 179 euros, les écouteurs true wireless Jabra Elite 65t sont aujourd’hui disponibles à 149 euros sur Amazon, soit une économie d’une petite trentaine d’euros sur son prix d’origine.

Jabra n’est pas un inconnu du secteur des écouteurs sans fil, il en est même le précurseur. Son savoir-faire est mis en oeuvre pour proposer à ses utilisateurs des écouteurs avec un design classieux — revêtement métallique d’une qualité exemplaire — tout en offrant un confort de qualité optimal pour vos oreilles. En effet, même si ce modèle n’est pas entièrement destiné pour les sportifs — certifié IP55 seulement — , les Jabra Elite 65t se maintiennent très bien dans les creux de ces dernières et s’ajustent parfaitement grâce aux différents embouts en silicone (taille S/M/L).

Couplée à une bonne isolation passive, la qualité sonore est au rendez-vous avec des aigus précis et des basses profondes. De plus, il est possible de bénéficier d’un mode de réduction de bruit lors des appels (pour couper le bruit du vent, par exemple). Au quotidien, l’écoute est stable grâce à sa compatibilité Bluetooth 5.0 — et améliore également la consommation d’énergie. Ils proposent d’ailleurs une autonomie de cinq heures, ce qui est plutôt confortable au quotidien, et plus de 15 heures grâce à l’étui de recharge.

Enfin, les boutons à pression sur les écouteurs permettent un contrôle simple de la musique ou des appels. Et pour finir, il est important de préciser que ces écouteurs sont compatibles avec les différents assistants virtuels : Google Assistant, Amazon Alexa et Siri.

Pourquoi recommande-t-on ces oreillettes ?

  • Un design classe et confortable
  • Une autonomie appréciable avec le boîtier de recharge
  • Compatible Google Assistant, Amazon Alexa et Siri

Les écouteurs sans fil Jabra Elite 65T sont disponibles à 149 euros sur Amazon, contre 179 euros habituellement.

Retrouvez les Jabra Elite 65T sur Amazon

Si vous souhaitez faire la comparaison avec d’autres modèles, vous pouvez consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2019.

Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2019 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !