Vous faîtes du sport, mais vos écouteurs actuels ou votre casque ne vous convient pas ? Pourquoi ne pas essayer des écouteurs True Wireless pensés pour cette activité ? En ce moment chez Amazon, les Soundcore Liberty Lite d’Anker sont à 54,99 euros après application d’un coupon.

Faire du sport avec un casque ou une paire d’écouteurs filaires peut être gênant : c’est lourd, le câble tire les écouteurs vers le bas et avec la transpiration, il y a de fortes chances que tout ça tombe. Une solution ? Opter pour une paire d’écouteurs sans fil. Et en ce moment, les Soundcore Liberty Lite d’Anker sont à 54,99 euros chez Amazon après application d’un coupon qui s’applique lors du paiement.

Les écouteurs se transportent dans un boitier de rechargement robuste qui accompagne toujours ces types de produits. Ils vous permettra de récupérer de la batterie entre chacune de vos séances de sports, ce qui vous évitera de devoir les recharger quotidiennement.

Pratique pour les activités physiques, les écouteurs peuvent fonctionner indépendamment l’un de l’autre. On apprécie également le fait que la paire soit certifiée IPX5 (résistant aux éclaboussures) et qu’elle fonctionne en Bluetooth 5.0 (rétro-compatible avec 4.0, 4.1 ou 4.2).

Pourquoi recommande-t-on ces écouteurs ?

  • Des écouteurs abordables pour le sport
  • Certification IPX5
  • Commandes tactiles et vocales : c’est complet

Les écouteurs Soundcore Liberty Lite d’Anker sont à 54,99 euros chez Amazon après application d’un coupon.

Retrouvez les écouteurs Soundcore Liberty Lite à 54,99 euros chez Amazon

N’hésitez pas à consulter notre guide des écouteurs True Wireless.

À lire sur FrAndroid : Quels écouteurs sans fil true wireless choisir en 2018 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !