🔥 Black Friday : le Xiaomi Mi Band 3 à 19,99 euros, vendu par Cdiscount

 

Bénéficiant déjà d’un très bon rapport qualité/prix, le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 est temporairement disponible à 19,99 euros sur Cdiscount, au lieu de 29,99 euros habituellement.

Aujourd’hui, le bracelet connecté de Xiaomi profite d’une offre intéressante en exclusivité sur Cdiscount. De 16h à 19h seulement, le prix du Mi Band 3 descend à 19,99 euros au lieu de 29 euros.

Le Mi Band 3 propose un design sobre et minimaliste. Contrairement aux montres connectées généralement imposantes, les bracelets connectés se font plus discrets et plus compacts, d’où la petite taille du bracelet Xiaomi.

Toujours dans le souhait de proposer un rapport qualité/prix imbattable, le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 présente des caractéristiques tout à fait honorables. Il a le mérite d’intégrer un écran OLED de 0,78 pouce de bonne facture qui propose une définition de 128 x 80 pixels, notez d’ailleurs que peu de concurrents proposent cela pour cette gamme de prix. Résistant à la poussière et à l’immersion dans l’eau jusqu’à 50 mètres, il pourra vous suivre pendant toutes vos activités. De plus, sa batterie de 110 mAh lui confère une autonomie très confortable d’un peu plus de 20 jours.

Au niveau des fonctionnalités, il propose un suivi du sommeil, un suivi de la fréquence cardiaque, du nombre de pas effectués, des calories brûlées, etc. Si vous souhaitez en savoir davantage, retrouvez notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design sobre et minimaliste
  • Un écran OLED
  • Une autonomie très confortable

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3 est aujourd’hui disponible à 19,99 euros sur Cdiscount, au lieu de 29,99 euros habituellement.

Xiaomi a dévoilé cette année le Mi Band 3, le dernier-né de cette gamme très populaire de bracelets connectés (ou tracker fitness) à petit prix. Le Mi Band 3 intègre un écran OLED plus grand…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45