Les Jaybird Freedom 2 tombent à 59 euros chez Amazon pendant le Black Friday. Une belle affaire pour les sportifs et les personnes à la recherche d’une paire d’écouteurs sans fils.

Écouter de la musique pendant le sport, ça fait passer le temps ! Si vous êtes à la recherche d’écouteurs sans fil pendant le Black Friday, vous pouvez jeter un œil du côté des Jaybird Freedom 2. Ils passent de 129 euros à 59 euros chez Amazon.

Ils ont une assez bonne autonomie (comptez 5 heures d’utilisations à peu près avant de devoir les recharger), tiennent bien dans les oreilles et profitent d’une application mobile très complète.

Pourquoi recommande-t-on ces écouteurs ?

  • Ils possèdent une bonne autonomie
  • Le son est plutôt bon
  • Les écouteurs fonctionnent avec une application avec beaucoup d’options

Les écouteurs Jaybrid Freedom 2 sont à 59 euros chez Amazon pendant le Black Friday.

Les écouteurs en bleu sont à 59 euros chez Amazon Les écouteurs en noir sont à 59 euros chez Amazon Les écouteurs en blanc sont à 59 euros chez Amazon

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !