On trouve aussi des balances connectées chez Xiaomi comme la Mi Composition Scale. Elle est capable de calculer entre autres votre Indice de Masse corporelle (IMC) et se trouve actuellement à 33,56 euros sur Amazon.

Non, Xiaomi ne fait pas que des smartphones. Le célèbre constructeur chinois propose de nombreux produits autour de la santé connectée, comme le célèbre Xiaomi Mi Band 3 ou la Xiaomi Mi Composition Scale. Cette dernière est disponible aujourd’hui sur Amazon à 33,56 euros, vendu directement par le célèbre marchand.

Le marché des balances connectées est en forte augmentation depuis quelques années. Sans révolutionner l’usage que l’on a d’une balance, elles permettent de synchroniser facilement les différentes mesures réalisées quotidiennement dans le cloud afin de pouvoir suivre sa progression d’un objectif de perte, de prise de poids ou de prise de muscle.

Xiaomi est réputée pour ses smartphones de grande qualité à prix cassé, mais parmi les produits les plus populaires de la firme chinoise, on...

3 raisons de télécharger cette application

  • Synchronisez votre bracelet et votre balance Xiaomi à votre smartphone
  • Suivez vos pas et toutes vos activités sportives
  • Evaluez la qualité de votre sommeil

La Xiaomi Mi Composition Scale répond tout à fait aux différents usages grâce à l’application Mi Fit qui complète l’usage de la balance. Celle-ci permet de synchroniser les différentes mesures réalisées avec la balance avec les données des autres wearables de la marque chinoise afin d’avoir un suivi complet de vos exercices et une mise à jour automatique de votre poids dans l’application, parfait pour suivre ses objectifs dans la durée. Elle propose également de nombreux conseils pratiques pour vous aider à choisir vos exercices et à améliorer votre alimentation.

Pour revenir au produit, de nombreux capteurs sont présents sur la balance afin de relever le poids, mais aussi le pourcentage de graisse corporelle, d’eau, la masse osseuse et musculaire et bien entendu de calculer de ce fait l’indice de masse corporelle. Les différentes informations sont synchronisées dans le cloud à chaque mesure et sont mises en face de moyennes ou de taux conseillés afin de vous permettre de mieux comprendre leurs importances et de savoir ce que vous pouvez améliorer, en plus de conseils pratiques pour vous aider à mieux les réguler individuellement.

Pourquoi nous vous recommandons la Mi Scale ?

  • C’est un produit simple à utiliser
  • La balance est sobre et bien finie
  • Elle permet de calculer l’IMC

La balance connectée Xiaomi Mi Scale est à 33,56 euros sur Amazon, ce qui en fait un appareil bien plus abordable par exemple que la balance Withings qui se trouve aux alentours des 90 euros.

La Xiaomi Mi Scale est sur Amazon
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !