Offre terminée

Le prix du starter kit Philips Hue + Hue Play est en forte baisse

Tout pour débuter dans la lumière connectée 👌

 

Si vous souhaitez débuter une installation domotique avec des lumières connectées, le kit de démarrage signé Philips Hue est une solution idéale. Si le pack de base était déjà bien pratique, celui contenant en plus un Hue Play est encore plus intéressant. D'ailleurs, ce kit complet profite actuellement d'une réduction de 60 euros, passant ainsi de 219 euros à 159 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Le prix du starter kit Philips Hue + Hue Play est en forte baisse

On ne présente plus les ampoules connectées signées Philips Hue, une marque qui propose souvent des kits de démarrage complets pour se concocter une installation domotique pilotable à la voix. L’un d’eux propose deux ampoules White & Colour, un pont Hue, un interrupteur/variateur et une barre lumineuse Hue Play, et il bénéficie d’une bonne promotion qui le rend moins onéreux que d’ordinaire.

En bref

  • Un kit complet et facile à installer
  • Compatibilité avec les principaux assistants vocaux
  • Le protocole Zigbee, moins gourmand que le Wi-Fi

Initialement affiché à 219 euros, le pack de démarrage White & Colour + Hue Play de Philips Hue est désormais proposé à 159 euros chez Boulanger.

S’il vous manque une enceinte connectée chez vous et que vous souhaitez en acquérir une, Amazon propose un pack contenant une enceinte Echo Dot 4e génération, deux ampoules connectées Philips Hue White & Colour ainsi que le pont Hue. Et il est lui aussi en promotion puisqu’il passe de 209 euros à seulement 109 euros sur la plateforme.

Pour en savoir plus 👇

Incluses dans le kit de démarrage Philips Hue, les deux ampoules connectées White & Colour E27 s’illuminent dans pas moins de 16 millions de nuances colorées pour créer une ambiance personnalisée à tout moment dans une pièce. Vous pourrez très facilement moduler l’intensité et la couleur des ampoules directement depuis l’application Philips Hue, disponible sur iOS et Android. Sur cette dernière, il sera également possible de programmer l’allumage ou l’extinction des lumières connectées, ou même simuler une présence en les allumant même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Et comme dit précédemment, les ampoules pourront tout aussi bien être pilotées à la voix grâce à Alexa, Google Assistant ou même Siri.

Pour faire fonctionner ces ampoules, le pont de connexion Hue sera indispensable pour bénéficier d’une longue portée, car les ampoules Philips Hue utilisent le protocole Zigbee, et non le Wi-Fi. Cette solution est d’ailleurs moins gourmande en énergie. Le pont devra être connecté à votre box Internet : les ampoules seront aussitôt prêtes à s’illuminer après cela. Le kit contient également une télécommande sans fil à installer sur son support mural : elle vous permettra elle aussi d’allumer, éteindre et moduler la luminosité de vos ampoules.

Enfin, Philips Hue ne s’arrête pas là : le pack intègre aussi une barre lumineuse Hue Play, qui a l’avantage de se synchroniser avec vos films ou jeux vidéo compatibles. L’immersion n’en sera que décuplée. Installée sur un mur ou posée à plat près d’un téléviseur, cette lumière intelligente pourra transformer l’atmosphère de votre pièce. Et si vous souhaitez vous concocter un petit rétroéclairage maison, il vous suffira de placer la Hue Play derrière votre écran de télévision. Malin.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Le prix du starter kit Philips Hue + Hue Play est en forte baisse

Les derniers articles