Offre terminée

Ce kit de démarrage Philips Hue complet est soldé à -40 %

Pour se concocter une ambiance d'intérieur colorée 💡

 

Si vous souhaitiez profiter des soldes pour vous lancer dans l'éclairage connecté, vous avez attendu le bon moment : Orange solde un kit de démarrage très complet signé Philips Hue, comprenant un pont de connexion, 3 ampoules White & Color, et une télécommande. Le tout est affiché à 119,99 euros au lieu de 199,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Philips Hue est sans conteste l’une des meilleures marques en matière d’ampoules connectées sur le marché, si ce n’est la meilleure. L’installation des éclairages est simple et pratique, un bon point pour ceux et celles qui souhaitent démarrer dans la domotique. Les soldes sont le moment idéal pour se lancer, d’autant plus avec un kit de démarrage complet proposé avec 40% de réduction.

En bref

  • 3 ampoules avec 16 millions de nuances colorées possibles
  • Facilité d’installation
  • Compatibilité avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri

Habituellement affiché à 199,99 euros, le kit de démarrage Philips Hue comprenant 3 ampoules White & Color, un pont de connexion et une télécommande est désormais soldé à 119,99 euros chez Orange.

Pour en savoir plus👇

On ne présente plus les ampoules connectées de Philips Hue. Dotées d’une qualité exemplaire, les ampoules White & Color (culot E27) proposent un panel de plus de 16 millions de nuances colorées différentes, ce qui vous permettra de moduler l’ambiance de votre intérieur à votre guise. Ce kit de démarrage en comporte trois ; de quoi en profiter largement pour vous lancer dans l’éclairage connecté. Notez qu’il sera également possible de les configurer pour qu’elles ne diffusent qu’une lumière blanche, chaude ou froide.

De plus, la consommation énergétique de ces ampoules sera moindre puisque la marque utilise le protocole Zigbee, moins gourmand que le Wi-Fi. Le pont de connexion, fourni dans ce kit, se chargera de gérer vos appareils. Une fois le pont installé, vous pourrez synchroniser votre installation lumineuse via l’application disponible sur iOS et Android. Vos ampoules seront ensuite prêtes à être allumées et réglées. Vous disposerez par ailleurs d’une multitude de fonctionnalités, comme la possibilité de simuler une présence chez vous lorsque vous serez hors de votre domicile, ou encore d’utiliser la géolocalisation pour allumer les ampoules avant votre arrivée. Les assistants Google Assistant, Amazon Alexa et Siri seront de la partie pour vous faciliter la tâche et contrôler vos lumières à la voix.

Ce pack comporte aussi une télécommande sans fil Philips Hue Dim Switch, qui s’intègre dans l’installation Philips Hue en sa qualité d’interrupteur. Vous pourrez donc allumer, éteindre et moduler la luminosité de vos ampoules très simplement. Une fois votre éclairage réglé, vous pourrez replacer cette télécommande magnétique facilement sur son support mural. Sachez enfin qu’il vous sera également possible de gérer votre éclairage depuis votre smartphone.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles