Offre terminée

Asus Zenbook double écran avec 700 € de réduction pour le Black Friday

Soit 35 % de remise

 

Comment rajouter un second écran à un ordinateur portable, tout en en faisant une fonctionnalité vraiment utile et non pas un simple gadget ? Asus semble avoir trouvé les réponses à ces questions avec son Zenbook UX534, une machine tentante, surtout quand elle s'affiche à 1 299 euros au lieu de 1 999 euros pour le Black Friday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le PC portable Asus Zenbook UX534FT est une très belle machine, au design soigné à la fiche technique aussi équilibrée que performante. Sa particularité est la présence d’un second écran parfaitement fonctionnel à la place du Touchpad. Une intégration intelligente et qui sert à la productivité comme aux loisirs. Un Zenbook haut de gamme qui voit son prix baisser de 700 euros, soit une promotion de -35 % lors du Black Friday

En bref

  • Un design et une qualité de fabrication premium
  • Une fiche technique équilibrée et performante
  • Le second écran est vraiment pratique

Alors que son prix en temps normal est de 1 999 euros, le voici pour le Black Friday à 1 299 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Sa robe en métal est de toute beauté, surtout avec son bleu ponctué de touches de cuivre et l’effet de halo sur la coque. Une belle machine, qui respire la qualité et le haut de gamme. Il est assez léger, 1,6 kg, et se révèle fin avec 2,2 cm d’épaisseur. En l’ouvrant, vous découvrirez un très bel écran borderless de 15 pouces en 4 K UHD (3840 x 2160 pixels).

La fiche technique est robuste avec un processeur Intel Core i5, 16 Go de mémoire vive, un SSD de 512 Go et une carte graphique nVidia GeForce GTX 1650. Les performances sont sans surprise, c’est-à-dire de bon niveau. Windows est fluide comme tout, les applications gourmandes comme Photoshop ou Premiere pourront travailler correctement. Enfin, vous pourrez profiter de vos jeux vidéo tant que vous ne visez pas l’affichage 4K et les détails aux maximums.

Le ScreenPad 2.0 est le second écran de la machine. Une dalle IPS en 2160 x 1080 pixels de 5,65 pouces. Il remplace le Touchpad aussi bien physiquement qu’à l’usage. Vous pouvez vous en servir pour continuer déplacer le pointeur à l’écran tout en profitant de fonctionnalités pratiques. Ainsi, Le ScreenPad va afficher des raccourcis en fonction de l’application lancée. Il peut aussi se transformer en calculatrice, afficher le calendrier ou encore afficher une zone de lancement rapide pour vos applications favorites. À l’usage cela est très plaisant et au fil du temps vous découvrir comment adapter ce second écran à vos usages. Enfin, comptez une bonne dizaine d’heures d’autonomie en usage normal.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles