Offre terminée

Ce laptop parfait pour la bureautique perd 270 euros pendant le Black Friday

Le bon prix pour travailler efficacement 💻

 

Vous attendiez le Black Friday pour vous offrir un PC portable digne de ce nom ? Pourquoi pas ce VivoBook 14 de chez Asus qui propose de bonnes prestations pour un prix bien plus doux : 629 euros au lieu de 899 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ce laptop parfait pour la bureautique perd 270 euros pendant le Black Friday

Les PC portables sont à l’honneur pendant ce Black Friday avec des baisses de prix très intéressantes sues des modèles de toutes gammes. C’est d’ailleurs particulièrement le cas sur les modèles de type « bureautique » et ce deal n’échappe pas à la règle avec ce ASUS Vivobook Flip qui dispose d’une configuration à base d’AMD. Il est en effet proposé avec 270 euros de réduction chez Amazon.

Ce qu’il faut retenir du Vivobook Flip 14

  • Un écran IPS de 14 Pouces Full HD
  • Son poids de seulement 1,5 kg 
  • Le combo Ryzen 5 5500U + 8 Go de RAM

Habituellement au prix de 899,99 euros, le laptop Asus Zenbook Vivo Book Flip version AMD est proposé à 629 euros sur Amazon, soit son meilleur prix depuis sa sortie.

Un design simple, mais séduisant et fonctionnel

D’un point de vue esthétique, on ne peut pas dire que ce Asus Vivobook Flip 14 soit original. Il mise cependant sur la sobriété avec un châssis en plastique solide d’un bleu grisé caractéristique de la gamme chez le constructeur taiwanais. Côté écran, il embarque une dalle IPS de 14 pouces en définition Full HD et au format 16/9. Sa particularité est d’être tactile et ouvrable à 360°. Il propose en plus de ça un clavier rétro éclairé accompagné d’un module pavé numérique NumberPad que l’on connaît déjà bien chez Asus. Il est aussi parfait pour être transporté facilement puisqu’il ne pèse que 1,5 kg avec des dimensions de 324 x 220 x 18.2mm. La connectique se compose quant à elle d’un port USB 3.0, d’un port USB 3.2 type-C , d’un port HDMI 2.0 et d’un port de carte Micro-SD.

De bonnes performances pour travailler

Même si ce n’est pas un foudre de guerre, la fiche technique de ce laptop est tout de même largement séduisante pour un usage bureautique de qualité. Il bénéficie d’un processeur AMD Ryzen 5 5500U associé à 8 Go de mémoire vive, un combo performant pour des tâches classiques comme la navigation en multitâche et le multimédia grâce à sa puce graphique Radeon Vega 7 dont les prestations permettent même de jouer dans de meilleures conditions qu’avec une solution Intel même s’Il ne faut pas non plus lui en demander des tonnes, surtout sur les jeux récents. Le stockage embarqué lui renforce clairement la fluidité et réactivité puisqu’il s’agit d’un SSD de type NVMe de 512 Go.

Enfin côté batterie, Asus annonce une durée de vie allant de 5 à 8 heures, tablez sur un maximum de 6 heures dans un usage classique.

Le Black Friday, c’est maintenant !

Le Black Friday vient d’officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles