Offre terminée

Huawei MateBook 13 2020 : un laptop ultra compact avec 350 € de réduction

Dans sa version i5 10e gen

 

Le Huawei MateBook 13 de 2020 propose la puissance d'un processeur Intel Core de dixième génération dans un petit format de 13 pouces. Il est aujourd'hui disponible en promotion et passe de 1 049 à seulement 699 euros chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable petit par sa taille, mais grand par sa puissance, c’est vers le Huawei MateBook 13 de 2020 qu’il faut se tourner. C’est une machine qui vous suivra partout et tout le temps, tout en répondant à la majorité de vos exigences du quotidien. Son prix est d’ailleurs très intéressant grâce à cette promotion.

En bref

  • Le format ultra compact
  • L’écran au ratio 3:2 avec une définition 2K
  • Une configuration solide : i5 10e gen + MX 250 + SSD 512 Go

Au lieu de 1 049 euros habituellement, le Huawei MateBook 13 2020 est en ce moment disponible à seulement 699 euros sur Cdiscount, ou sur le site officiel. Cela représente une économie de 350 euros !

Pour en savoir plus 👇

Le MateBook 13 est l’ordinateur portable milieu de gamme de Huawei, comme peut l’être le MacBook Air pour Apple. Il profite d’un design soigné avec de belles finitions, des angles bien arrondis et un écran bord à bord qui fait son effet. La dalle IPS LCD est de très bonne facture et propose une large zone d’affichage grâce à son ratio 3:2 malgré sa petite diagonale de 13 pouces, le tout avec une définition 2K.

Avec sa finesse de 1,49 cm et son poids plume d’un peu plus de 1 kilo, il est facilement transportable et c’est une chose que l’on apprécie tout particulièrement sur un ultrabook. Il possède de nombreux autres points pratiques, comme son capteur d’empreintes réactif pour déverrouiller le l’ordinateur ou son large trackpad efficace qui peut facilement remplacer une souris quand vous n’êtes pas à domicile.

Sa fiche technique est ensuite très intéressante pour son prix. Il peut compter sur la puissance d’un processeur Intel Core i5-10210U de dixième génération couplé à une carte graphique Nvidia GeForce MX250 et 8 Go de mémoire vive. C’est une configuration capable de couvrir de nombreux usages, avec même la possibilité de faire tourner quelques jeux 3D si vous n’êtes pas trop regardant sur les graphismes. De plus, un SSD de 512 Go vient fluidifier le tout.

En ce qui concerne l’autonomie, elle n’est pas au niveau des meilleurs ultrabooks du marché, mais permet au MateBook 13 2020 de tenir un peu moins d’une dizaine d’heures loin de son chargeur d’une puissance de 65 W. Quand il se rapproche de ce dernier pendant 15 petites minutes, il peut être ensuite utilisé pendant environ 2 heures.

Il intègre enfin 2 port USB-C (dont un dédié à l’alimentation) ainsi qu’un port jack 3,5 mm pour brancher un casque en mode filaire, par exemple. Notez également la présence du Bluetooth 5.0.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei MateBook 13.

Pour aller plus loin

Si vous n’avez pas de limite dans votre budget, ou que vous êtes tout simplement curieux, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs PC portables du moment.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau PC portable ? MacBook, Surface, Dell, Asus… on vous aide à choisir votre prochain ordinateur.
Lire la suite

Les derniers articles