Amazon profite du Black Friday pour baisser ses prix : un des fleurons du constructeur coréen passe à 254 euros.

lg-g4

Notez qu’il se peut que les offres ne soient pas encore « live » quand l’article sera publié, nous avons voulons vous avertir le plus tôt possible. Restez donc à l’affût, et revenez partager l’information en commentaires. Merci. Retrouvez l’ensemble des bons plans smartphones d’Amazon sur ce lien.

Le LG G4 a été dévoilé en 2015, c’était le vaisseau amiral du constructeur coréen. Il profite d’un Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz avec 3 Go de RAM. Au quotidien, le LG G4 est réactif et ne subit pas de ralentissements particuliers, il bénéficiera également de Nougat ce qui devrait lui donner un coup de fouet.

La partie photo du LG G4 était également très intéressante. Le smartphone intègre un capteur principal de 16 mégapixels avec une stabilisation optique et un objectif doté d’une ouverture f/1.8. L’appareil photo reprend le même principe de l’autofocus laser que sur l’ancien G3. Dans les faits, la mise au point est rapide, très rapide même. Elle fait mieux que l’iPhone 6 – pourtant réputé dans le domaine – dans des bonnes conditions lumineuses. Ce qui est également intéressant, c’est sa capacité à capturer des clichés au format DNG (RAW).

Enfin, même si son design est en plastique, il est élégant avec un design courbé et un écran IPS très correct. En gros, c’est une vraie alternative pour ceux qui sont intéressés par une OnePlus 3 ou un Honor 8. Vendu au départ à 649 euros, nous vous le conseillons les yeux fermés à 254 euros.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Retrouvez tous les bons plans Black Friday sur ce dossier dédié

https://www.frandroid.com/guide-dachat/391703_black-friday-2016

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !