🔥 Bon Plan : l’Archos Diamond Omega est disponible à 475 euros avec ce code promo

 

Le dernier smartphone haut de gamme de Archos vous fait de l’œil ? Il est disponible en précommande sur la boutique d’Archos à 475 euros avec le code promo KF9FZFZ51Z.

Le Archos Diamond Omega est le dernier smartphone haut de gamme de Archos avec Nubia. Il propose une fiche de gamme qui n’a rien à envier aux meilleurs flagships, comme le Samsung Galaxy S8, à un prix nettement inférieur puisqu’il démarre à partir de 475 euros avec le code promo KF9FZFZ51Z.

Archos Diamond Omega : le smartphone Android qui surprend

Le Archos Diamond Omega est l’un des premiers smartphones très haut de gamme du fabricant français. Il reprend la fiche technique du Nubia Z17S avec un écran borderless 5,73 pouces en format 17:9. Il embarque également un SoC Snapdragon 835, le dernier né de Qualcomm gravé en 10 nm épaulé par 8 Go de RAM et 128 Go de Stockage ainsi qu’une batterie avec une capacité de 3100 mAh qui profite d’une charge très rapide via la technologie Quick Charge 3.0.

Il dispose également d’un double capteur 12 & 23 mégapixels qui offre un zoom hybride et un mode portrait et également d’un double capteur frontal de 5 mégapixels qui permet de réaliser des bokeh en mode selfie. Il tourne sous Android Nougat 7.1 avec des mises à jour directement fournies par Nubia. Pour en savoir plus sur le Archos Diamond Omega, vous pouvez consulter notre prise en main du dernier smartphone de Archos.

L’offre

Le Diamond Omega de Archos est déjà disponible en précommande sur la boutique officielle d’Archos pour 499,99 euros. Avec le code promo KF9FZFZ51Z, il passe à seulement 475 euros (les frais de ports sont offerts après avoir créé un compte sur la boutique).

Code Promo : KF9FZFZ51Z

Fiche Technique

Le Archos Diamond Omega possède une fiche technique alléchante, capable, sur le papier, de rivaliser avec les meilleurs smartphones du marché.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles