Annoncé officiellement le 16 octobre 2017, le Huawei Mate 10 Pro fait partie des produits phares de l’année 2017 dans le monde d’Android et reste toujours d’actualité en 2018. Vous voulez craquer sans le payer au prix fort ? Alors vous êtes au bon endroit !

Vous trépignez d’impatience à l’idée d’acquérir l’un des derniers smartphones de Huawei ? Il y a de quoi! Il embarque un écran OLED de 6 pouces, un SoC Kirin 970 cadencé à 2,36 GHz, 6 Go de mémoire vive, 64 ou 128 Go de stockage, un appareil photo avec un double capteur dorsal de 20 et 12 mégapixels, un capteur frontal de 8 mégapixels et une batterie de 4000 mAh.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Belle réussite de la fin d’année 2017, le Mate 10 Pro a un design très appréciable, un écran avec une très bonne luminosité et un contraste parfait, une caméra très efficace et des performances haut de gamme. Sans oublier qu’il tourne sous Android 8.0 Oreo. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre test où il a obtenu la note de 9 sur 10.

La meilleure offre

À l’heure actuelle, la meilleure offre pour le Huawei Mate 10 Pro est sur Amazon où il est proposé pour 499 euros. Cette offre sur le dernier flagship de Huawei est temporaire : c’est le moment de craquer !

Retrouvez le Huawei Mate 10 Pro à 499 euros chez Amazon

Sachez que le Huawei Mate 10 Pro a baissé de prix chez tous les revendeurs français. Il est maintenant proposé à 549 euros chez BoulangerDarty et Fnac, etc.

Retrouvez le Huawei Mate 10 Pro sur fnac.com Retrouvez le Huawei Mate 10 Pro sur Darty Retrouvez le Huawei Mate 10 Pro sur Boulanger

Les meilleures offres

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !