Vous êtes à la recherche d’un smartphone performant, endurant, avec une très bonne partie photo ? Aujourd’hui le Huawei Mate 10 Pro est disponible pour 399 euros sur Boulanger au lieu de 599 euros.

Avec une réduction immédiate de 200 euros, le Huawei Mate 10 Pro propose aujourd’hui un rapport qualité/prix très intéressant. Cette phablette est une vraie réussite, la mention « pro » apporte chez nous un écran AMOLED de 6 pouces pour un ratio 18:9 et une définition Full HD+, ainsi qu’un léger boost de performances.

Bien qu’un peu salissant, le design du Huawei Mate 10 Pro se veut classe et ergonomique. Ce smartphone offre une stabilité à toute épreuve avec son Kirin 970 épaulé par 6 Go de mémoire vive : c’est un véritable plaisir de lancer ses applications et jeux favoris. Son point fort est l’appareil photo, il s’agit ici de l’un des meilleurs photophones de l’année 2017. Notez qu’il reprend le même double capteur 12 et 20 mégapixels que le Huawei P20, sorti en 2018. De plus, Android 8.0 Oreo est embarqué nativement avec l’interface maison du constructeur : EMUI 8.0.

Le Huawei Mate 10 Pro réussit presque tout ce qu’il entreprend et propose de bonnes performances, une bonne autonomie et un excellent appareil photo. Pour en apprendre plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design soigné
  • Une excellente partie photo
  • De bonnes performances

Le Huawei Mate 10 Pro est aujourd’hui disponible à 399 euros sur Boulanger au lieu de 599 euros.

Retrouvez le Huawei Mate 10 Pro Noir sur Boulanger Retrouvez le Huawei Mate 10 Pro Bleu sur Boulanger Retrouvez le Huawei Mate 10 Pro Or sur Boulanger

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !